C'est moi ou?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 17:34
Salut.J'ai en ce moment l'impression que le ladder est devenu très dur.Je m'explique:En ce moment je joue beaucoup de decks TOUS COMPLET et réputé pour être très fort en ladder,par exemple un Mage Méca,un Hunt Full Face,un Grim Patron,et un deck démo dont je ne me souviens plus le nom
Et pourtant même en alternant ou quoi,je n'arrive pas a dépasser le rang 13 cet saison,c'est fou,je reste toujours entre 15 et 13.Je pense pas être si nul que ça,donc il doit y avoir une explication,non?
Tu n'est pas le seul, je me fais également laminer ou tout autre synonyme de défaite
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 17:47
Perso je joue war control, autant avant il m'était impossible de win, autant là je tatane mes adversaires à coup de babouche !
Pour tout vous dire, j'ai une winrate de 84% !
J'ai commencé à monter ce matin, (beh oui j'attends que tout le monde aie rush :P ), et sans pousser je suis passé rang 16 ^^
Citation de WookmanPerso je joue war control, autant avant il m'était impossible de win, autant là je tatane mes adversaires à coup de babouche !
Pour tout vous dire, j'ai une winrate de 84% !
J'ai commencé à monter ce matin, (beh oui j'attends que tout le monde aie rush :P ), et sans pousser je suis passé rang 16 ^^

Je trouve que depuis hier, 1/3 de mes matchs c,est contre des war controle ou des grim. Ça commence a faire ch*er car les parties sont toujours les mêmes.
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 18:27
Bof, moi j'ai pas fais un seul mirror de toutes mes parties :/
J'ai rencontré beaucoup de paladins, quelques huntard et 2 prêtre
Tu es en début de saison. Le rang 10 est équivalent au rang 5 lors de la first semaine.
Les meilleurs passent les légendes , les bons rang 5 à 1 , les moyens reste 10-5 , les amateurs rang 10-15 ,les débutants 15-20. Et les je commence le jeux rang 25-20.
Actuellement je suis rang 9 , et tu remarqueras que plus le temps passe plus en plus il serra simple de up en ladder. :').

Une adaptation à la méta est parfois obligatoire ////
alessio
  • 1227 message(s)
08 Août 2015, 19:38
Plutôt que de jouer des decks tous réputés forts, tu n'as pas essayé de contrer la méta que tu rencontres ?
Perso j'ai pas eu trop de problèmes à monter du 16 au 4 (+-10,12h en 3 jours). Après je suis un partisan du change souvent de deck pour monter. Je préfère me fier à mon analyse que de continuer à jouer le mm deck jusqu'à tomber sur le bon moment de la méta pour farmer comme un malade en qq heures.
Toujours les mêmes conseils si ce n'est que j'en ajouterai un : si tu galères, revois tes decklists., et utilise celle des pros :) Va voir leur twitter, leur site, et autres.
Bon courage et bonne chance :)
Quelques problèmes moi aussi.. Je joue war Control , prêtre anti aggro et je stagne au rang 8. Cette métra est compliqué !

Retour vers Discussion générale