Parties classées, ca commence!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

donc actuellement je suis rang 5 donc si j'ai peur de redescendre il est préférable que j attende le 24 pour recommencer à jouer et m' assurer les 3 cartes dorées vu que je suppose que le jeu sauvegardera à partir de cette date?
Citation de ICoachFrankSaysdonc actuellement je suis rang 5 donc si j'ai peur de redescendre il est préférable que j attende le 24 pour recommencer à jouer et m' assurer les 3 cartes dorées vu que je suppose que le jeu sauvegardera à partir de cette date?

Moi c,est le contraire ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 17:36
Moi je sens que je vais finir sur un rang bien pourri,style 15 ou 14^^
Bah essaye au moins d,aller rang 10 pour des meilleures récompenses
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 17:42
C'est très compliqué en ce moment,je perd beaucoup,beaucoup trop d'aggros,et quand je me met a le jouer,je gagne peu
Pour contrer l aggro au lieu de le jouer je te conseille de jouer des decks anti aggro t as plus de chance de win et tu monte rang 10 facile.
Citation de GoyantC'est très compliqué en ce moment,je perd beaucoup,beaucoup trop d'aggros,et quand je me met a le jouer,je gagne peu

je pence que le mieux c de jouer agro du rang 20 a 15 puis anti agro du rang 15 a 10 et mid range du rang 10 a 5
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 18:32
Et avez vous une bonne decklist anti aggro a me proposer?
Il y a le prêtre anti aggro sur gamersorigin présenté par noisyboi qui est pas mal. Ensuite, le paladin middrange est pas mal non plus. Mais le meilleur reste le warcontrole revisiter par mes soins si tu veux allez voir la deckliste que j'ai publié sur mon compte il y a une heure.(sans vouloir me faire de la pub)^^

Retour vers Discussion générale