Emplacement de decks

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonnjour à tous ! Comme vous auriez pu le penser en lisant mon titre, vous pensez peut être que je veux parler des emplacements de deck supplémentaires annoncés par Blizzard? Pas du tout ^^' Je veux bel et bien parler des emplacements (de l'endroit, de la manière dont sont disposés les decks) de decks sur Hearthstone. En fait j'ai un problème, et je voudrais savoir si je suis le seul ou pas : sur l'écran ou on choisit nos decks pour une partie normale ou classé, l'emplacements de ces derniers (pour moi en tout cas) change sans cesse ! Pas un gros souci vous allez me dire, en effet. Mais utilisant Hearthstone tracker (l'un d'entre vous me l'avait conseillé), c'est un problème assez... problématique. Qqn d'autre a ce problème?
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Août 2015, 11:37
Je suis dans le même cas que toi : mes decks s'amusent souvent à échanger leur place, je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Je pensais que c'était quand je les modifiais qu'ils changeaient, mais non : des fois ça le fait et des fois non ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 11:51
Moi c'est pareil,j'aimerais que par exemple les classes avec lesquels j'ai 2 decks soient ordonnés et rangé l'un a côté de l'autre
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Août 2015, 12:46
Pareil pour moi ^^
Je pense que c'est trié par ordre d'utilisation ^^
80% de chance que blibli vous les feras payers. Hélas à savoir si c'est en cash ou en gold.
Citation de WookmanPareil pour moi ^^
Je pense que c'est trié par ordre d'utilisation ^^

Oh pas con ca, c'est peut être vrai en plus ! Donc blizzard ne changera surement pas ce système, qui restera un problème pour les utilisateurs de Hearthstone tracker :/

Retour vers Taverne