Citation de Five7FPS ;) en ce moment BF4 j'ai toujours jouer au FPS et j'ai un bon palmarès dans les classements mondiaux CoD et la je m'attaque au classement mondiaux BF ;)
Citation de BananazeCitation de Five7FPS ;) en ce moment BF4 j'ai toujours jouer au FPS et j'ai un bon palmarès dans les classements mondiaux CoD et la je m'attaque au classement mondiaux BF ;)
Ah bah GL alors, moi aussi j'ai toujours joué au FPS ^^ mais je préfère de loin BF3 à BF4. En espérant que le prochain bf soit mieux que hardline; moi je veux mon bf2 et 1942 1080p x). Là je suis sur cs go en attendant, les nouveaux cod j'ai un peu du mal depuis bo2.
Citation de Five7Citation de BananazeCitation de Five7FPS ;) en ce moment BF4 j'ai toujours jouer au FPS et j'ai un bon palmarès dans les classements mondiaux CoD et la je m'attaque au classement mondiaux BF ;)
Ah bah GL alors, moi aussi j'ai toujours joué au FPS ^^ mais je préfère de loin BF3 à BF4. En espérant que le prochain bf soit mieux que hardline; moi je veux mon bf2 et 1942 1080p x). Là je suis sur cs go en attendant, les nouveaux cod j'ai un peu du mal depuis bo2.
la même depuis le truc futuriste :s même si ça ma pas empêcher de faire quelque record sur AW
- 92 message(s)
05 Août 2015, 21:15Grade Bronze