Alors je sais pas vous mais moi quand j'essaye de changer de deck pour contrer ce que je rencontre la meta change continuellement je m'explique.
Tout a l heure j'etais en mage perso non copier sur un deck existant et je ne tombai que sur des deck perso non ressemblant au deck classique. Je me dis c'est pas grave on va continuer. ayant cairne dans mon deck je vois tout a coup que des deck ou cairne apparait. Bon je me dit c'est pas grave on va changer de deck. je prend un deck classique je ne tombe que sur du voleur. Ayant marre de ce deck je me dit tient c bizzarej'ai pas vu un seul chasseur je v prendre un hunt face. et contre qui je tombe contre des decks hunt full face.
Alors moi j'ai une question comment s'adapter a une méta si elle change quand on change de deck pour y remédier?
Prends un système de statistiques, et fie toi à lui. la méta change tous les 5 jours, à toi de déterminer avant les pourcentages de différents decks dedans. ( je viens de poster les changements complets de la méta réelles à un jour ou deux près sur le sujet mais what). Enfait même si tu n'as que 3% de prêtres dans ta méta, tu peux très bien tomber dessus. Et si tu n'as que 4 % de guerrier contrôle, pareil. A toi de déterminer en faisant beaucoup de matchs, les statistiques réelles de ce que tu as rencontré sur les x derniers jours et de t'y adapter. Ne te fie pas à ta mémoire, car au fond à 50 games par jour, la mienne ne tient plus ^^ Gl :)
- 382 message(s)
08 Août 2015, 04:02Grade Bronze
Tout a l heure j'etais en mage perso non copier sur un deck existant et je ne tombai que sur des deck perso non ressemblant au deck classique.
Je me dis c'est pas grave on va continuer.
ayant cairne dans mon deck je vois tout a coup que des deck ou cairne apparait.
Bon je me dit c'est pas grave on va changer de deck.
je prend un deck classique je ne tombe que sur du voleur.
Ayant marre de ce deck je me dit tient c bizzarej'ai pas vu un seul chasseur je v prendre un hunt face.
et contre qui je tombe contre des decks hunt full face.
Alors moi j'ai une question comment s'adapter a une méta si elle change quand on change de deck pour y remédier?