Citation de BarjoXavCitation de coolspotPetit up qui confirme que la manière dont on ouvre les paquet n'influence en rien le taux de chance. Je viens d'avoir un enorme coup de chatte en ouvrant mon booster du jour (que j'ai farmer avec les gold de la quete du jour que je fais depuis 1 semaine) j'ai eu une légendaire dorée dans le paquet : Onyxia.
Bon c'est de la merde mais je vais pouvoir me la dez et craft dr boom direct :)
Tu peux pas me donner ton onixia doré plz? Contre chais pas moi, chevalier noir?
Citation de CourbeDeManaBonjour tous le monde , un soir Mon Frere a repris Hearthstone il avait 3 Boosters ( 2 standard et 1 Gobelins et Gnomes ) . Je lui dis de les Ouvrir Et la il me sort 3 Rares ainsi que 1 Epique + 2 legendaires et une Carte Commune Doré donc en 3 Booster je deviens fou , vue que en 40 Booster j'ai eux que 1 legendaire et je me suis posé la Question que le faite qu'il les a achetés depuis 3 semaines n'on pas fais en sortent qu'il est plus de chance ( en Gros plus tu attend pour les Ouvrir plus tu auras de Carte Legendaire ) Donc si vous le savaient n'hésiter pas a me le Dire ;)
#Je_Vais_Attendre_Trois_Semaines_Pour_En_Ouvrir_Maintenant
Merci de Vos Réponses !
- 580 message(s)
07 Août 2015, 00:36Grade Argent
Tu peux pas me donner ton onixia doré plz? Contre chais pas moi, chevalier noir?