Une Nouvelle Technique pour avoir des Légendaires ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de coolspotPetit up qui confirme que la manière dont on ouvre les paquet n'influence en rien le taux de chance. Je viens d'avoir un enorme coup de chatte en ouvrant mon booster du jour (que j'ai farmer avec les gold de la quete du jour que je fais depuis 1 semaine) j'ai eu une légendaire dorée dans le paquet : Onyxia.

Bon c'est de la merde mais je vais pouvoir me la dez et craft dr boom direct :)

Tu peux pas me donner ton onixia doré plz? Contre chais pas moi, chevalier noir?
Citation de BarjoXav
Citation de coolspotPetit up qui confirme que la manière dont on ouvre les paquet n'influence en rien le taux de chance. Je viens d'avoir un enorme coup de chatte en ouvrant mon booster du jour (que j'ai farmer avec les gold de la quete du jour que je fais depuis 1 semaine) j'ai eu une légendaire dorée dans le paquet : Onyxia.

Bon c'est de la merde mais je vais pouvoir me la dez et craft dr boom direct :)

Tu peux pas me donner ton onixia doré plz? Contre chais pas moi, chevalier noir?

Désolé aussitôt obtenu aussitôt dez pour me craft Dr Boom :)
Citation de CourbeDeManaBonjour tous le monde , un soir Mon Frere a repris Hearthstone il avait 3 Boosters ( 2 standard et 1 Gobelins et Gnomes ) . Je lui dis de les Ouvrir Et la il me sort 3 Rares ainsi que 1 Epique + 2 legendaires et une Carte Commune Doré donc en 3 Booster je deviens fou , vue que en 40 Booster j'ai eux que 1 legendaire et je me suis posé la Question que le faite qu'il les a achetés depuis 3 semaines n'on pas fais en sortent qu'il est plus de chance ( en Gros plus tu attend pour les Ouvrir plus tu auras de Carte Legendaire ) Donc si vous le savaient n'hésiter pas a me le Dire ;)

#Je_Vais_Attendre_Trois_Semaines_Pour_En_Ouvrir_Maintenant

Merci de Vos Réponses !

Je vais te répondre franchement tu rêve et tu es éblouis par ces ouverture mais je te rappel que blizzard a offert des paquets cheaté aux joueurs l'or de plusieurs événement donc cs paquets son surement ceux offerts à des occasion de plus ya des mecs qui ouvres deux légendaires dans les mêmes boosters cela n'a rien avoir avec des méthodes ou autre car c'est tous simplement random.
meduz
  • 533 message(s)
07 Août 2015, 19:52
les stats les stats...
mouais... 15 booster ouverts >>> nada que dal...
precedente sessions de 15 >>> 2 oranges...
donc les stats... ^^
Meduz c'est plus compliqué que ca, ce ne sont que des moyennes, des probabilités entrées dans le jeu.
En gros ca gravite au tour de ca.

Tu verras ça en maths plus tard
Un pote me prétendait une fois que la proba d'ouvrir une deuxième légendaire peu après une première était amoindrie lors de l'ouverture de la première et qu'il fallait reloader le jeu pour réinitialiser le truc après chaque ouverture de légendaire... Mouais... des comme ça y en a des masses xD
la probabilité est toujours la meme
mais statistiquement la frequence de 2 legendaires de suite est tres faible (1/20)² basiquement donc 1/400 en se basant sur 1/20 d'avoir une leg dans un booster

Retour vers Discussion générale