Stats sur des boosters de deux blocs différents

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
On sait que (bim bam formulation de math) pour 20 paquets, les stats sont de 1 leg, 4 epiques et jenesaispluscombien de gold.
Mais je me demandais si ces stats s'applique de la même manière si on achète et ouvre 20 packs de deux blocs différents (style 10 pack Grand tournoi et 10 G&G)

Merci
alessio
  • 1227 message(s)
07 Août 2015, 13:27
Pourquoi ça changerait ? Ces stats sont fausses d'ailleurs, les vrais stats sont : par paquet => 1/20 leg 1/5 épique et 1 rare. Et crois moi ça fait une énorme différence parce que, du coup, ça veut dire que tes probas sont recalculées à chaque paquet, donc prendre un paquet différent ne changera pas tes chances d'en avoir, malgré toutes les pseudos théories ^^
Mmmh, on ne connait pas les stats exacte, Amaz à une 1/18 légendaire (400 paquets). Pour en revenir à ta question, je n'ai jamais eu une seule légendaire GvG, donc je pense que le type du paquets ne change rien
Citation de AzoriussBonjour,
On sait que (bim bam formulation de math) pour 20 paquets, les stats sont de 1 leg, 4 epiques et jenesaispluscombien de gold.
Mais je me demandais si ces stats s'applique de la même manière si on achète et ouvre 20 packs de deux blocs différents (style 10 pack Grand tournoi et 10 G&G)

Merci

Ca ne change rien aux stats. Ce n,est que tu auras plus de chance d,obtenir 1 leg si tu ouvres plus de paquets puisque tu as habituellement 1/20 x 20 si tu ouvres 20 packs.

Mais la tu auras simplement 1/20 x 10 + 1/20 x 10.
Donc ca ne change rien
Ok merci pour vos réponses ^^

Retour vers Discussion générale