Quelle paquet de carte ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey les gens :)

Je vien d'acheter 3 carte cadeaux de 20€ pour Hearthstone,mais je en sais pas quelle paquet de carte prendre étant donner que j'ai commencer le jeu il y a un peu plus de 6 mois,avec de grosses pauses,et donc je n'ai pas toute les cartes des paquets de base,mais moi j'ai bien envie d'acheter la nouvelles extension pour avoir de 1,le dos de carte et de 2,50 paquets,donc voila dîtes moi si c'est conseiller tout de même d'avoir tout les cartes de base et que c'est pg si j'achète la new extension,merci d'avance :)
achete les aventures, c'est le plus rentable, le reste en paquets de base
Je n'ai pas envie d'acheter les aventure avec cette argent ^^
J'aime pas trop combattre contre les ordi,je sais que ça donne de très bonen carte mais non la je préfère acheter des paquet de cartes ^^mais donc est ce que j'achete la nouvelle extension et les cartes de base ?
Comme tu as 3 cartes cadeau et que tu ne veux pas acheté d'aventure, je te conseillerais donc de séparer tes 3 cartes entre les trois extensions : Classique, Goblins VS Gnomes et The Great Tournement (qui va sortir à la fin du mois).
Comme ça tu toucheras un peu à tout.
Fais el calcul tu verras que c'est plus rentable d'acheter les extensions que des packs avec de l'argent

Retour vers Discussion générale