Citation de ShoOwJe pense pas que la différence entre le rang 1 et légende soit si grosse nan ?
Citation de BibiHSTVBonjour, le niveau entre le rang 1 et le rang légende est le même ^^, persiste tu arrivera forcément à hit, au moins en fin de saison!
Sinon pour ton idée du coach, tu ferai peut être mieux de trouver un ami joueur légende tout simplement!
En tous cas bon courage!
- 41 message(s)
14 Déc 2014, 23:09Grade Bronze
Je recherche activement un joueur qui serait passer légende (plusieurs fois de préférence)
pour m'aider a franchir moi aussi le cap!
Je m'explique: voila deux saisons que je stagne au rang 1/2/3 sans jamais passer cette fichue dernière étoile!
Qui plus est, étant le tenancier d'une chaîne youtube toute récente dédiée à Hearthstone, je pense qu'une montée de fin de ladder avec les conseils avisés d'un joueur de qualité ne peut qu'être intéressant! (oui les parties avec l'aide du joueur sur skype seraient streamée et publiée ensuite sur la chaîne)
Celà permettrait à d'autres personnes ayant aussi du mal à finir cette montée de l'Everest à avoir moins de difficultés, surtout dans cette toute nouvelle méta G&G!
Si une personne ayant un peu de temps serait interessée qu'elle le fasse savoir en commentant ce post.
Merci d'avance!
"Que la force des troggs soient avec vous"
DemSky HS: https://www.youtube.com/channel/UCs8H7tfniamxrFUmeear4tg