Citation de HayatteMADIkOxDemoiselle et je l'assume malgré mon langage de charetiére ou poissoniéres sur la criées sur les fofos.
Plus sérieusement revenons à heartstones, j'ai commencé sur la vague de la seconde béta car beaucoup de mes amis y jouer.
Au départ comme tout le monde j'ai monter mes classes au niveau 10 pour tester..tout en aillant une sainte horreur du game play du palouf.Ce n'est qu'aprés en allant dans l'onglet créations et par curiosité en comparant les classes que je me suis mis à aimer et surjouer deux classes en particuliers:
-Le shaman car je trouver ces sorts surpuissants pour leur couts avec une surcharge minimes..Et puis thrall merde quand tu lit un bouquin de wow comment tu ne peut pas aimer thrall !
-Et le druide car je trouvez les choix des armes proposer par les cartes COMPLETEMENT CRAQUER DU BULBES. pour un cout raisonable et aucune contre partie.
J'ai jouer avec des des deck constitués de rares et de communes avec les stapples de l'époque (le drake, le golem des boissons toussa toussa) et j'arriver à battre des amis de longue dates qui avait investit dans des decks avec epiques et légendaires.
Là je me suis intéreser à la compét, sans pour autant baver sur un trump ou un kolento...de toute façon les champion d'heartstone sont loin des pris de beauté et onsenfou, il ya peu et bien que je reconnait copier certain deck et les customise un poil à ma sauce.
J'aime toujours essayer de cherchez des deck originaux capable de faire le café.
Ma passion dans heartstones et mon goal ultime et d'obtenir toutes les cartes du druides en dorées et possédez son portrait et le deck full gold.
je compte faire pareil ensuite avec thrall et valeera.
Mon niveau n'est pas exceptionel sans etre complétement conne non plus.Mon plus haut rang était 12,en début de béta mais chut faut pas le dire, et 14 au dernier.
j'aime jouer controle et si je posséderais un défaut dans le jeux c'est mes mauvaise facultés de calcul mental qui me fait misser complétement le lethal...Mais bon sa viendra...
Citation de AvhyBonsoir,
Je suis une femelle semble t-il. Je joue à Hearthstone depuis, quoi, un an je crois, prioritairement avec la madame mage et puis monsieur priest aussi qui sont cool.
Il est vrai qu'on voit assez peu de filles jouer (ou du moins se manifester), on est des timides.
Allez, à tôt-bien
- 412 message(s)
02 Juil 2015, 19:23Grade Argent