Ayant récemment passé le cap de 1000 victoire , je me suis demandé quelle était la plus belle partie que j'ai put faire .. Fouillant ma mémoire , je me souvins d'un combat épique contre un Druide "Contrôle" que j'ai battu de peu grâce à mon PaladInternet ( deck publié sur ce site ).
Tout commence lorsque je rentre dans une partie en non-classé ( oui , je trouve que c'est mieux , on y apprend à gérer plus de situation qu'en classé )
Le tour 1 annonçant le début du combat , et n'ayant pas la pièce ( tant mieux , je préfère avoir l'avantage à la mana ) je lance mon Gnôme lépreux .
Le druide s'accélère avec la croissance propre à sa classe , me dépassant ainsi dans la mana .
Le tour 2 me permet de place le Mini-Robot blindé .
L'ami de la nature tue mon lépreux avec son pouvoir héroïque et passe son tour ( étrange . )
( La suite du combat est assez longue , voici donc une ellipse nous permettant de nous consacrer aux tours intéressant => ELLIPSE )
Le tour 7 , tour du Dr boom , je choisit de jouer mon Gardien des roi , étant bien amoché , il est préférable que je me soigne . Le druide , dans sa courbe de mana , joue donc un Dr Boom que je gère avec mes recrues pour les bombes et avec le Mini robot et le gardien des rois pour le cosplay de Fatalis.
Suite à cela , je joue mon dernier Yéti Noroît et un Golem des moisson.
Mon adversaire se soigne donc et se procure de l'armure avec son pouvoir héroïque.
Mon tour arrive et je continue de me soigner avec le gardien des rois , en plus de cela , j'utilise mon Pouvoir pour invoquer une recrue , peut-être sera t'elle utile pour la suite ?
Mon board est bien remplis mais il ne faut pas se relâcher , mon adversaire à joué la carte qui m'a refroidit : Aile de mort
Cette fois c'est sûr , mon adversaire n'est pas à prendre à la légère , je vois donc sa main sauvagement défaussée et j'y aperçois Arbre de vie et Rend Main Noir , ces deux cartes me font frisonner , mais je garder mon calme , le tour précédent , j'hésitait à placer mon Chasseur des grosse cartes , mais j'ai bien fait de le garder en main car il tu directement le Grand aile de mort ,et je profite de ce board libéré pour placer mon Déchiqueteur Piloté.
Mon adversaire ne se décourage pas , malgré sa main défaussé , il récupère Chromaggus et se permet de m'arracher un Point de vie avec son Pouvoir Héroïque .
Voyant le danger que représente Chromaggus et ne voulant surtout pas que l'adversaire reconstruise sa main ,je tue sa légendaire avec l'épée de lumière , la Championne en vrai-argent , et un petit coup de déchiqueteur piloté , ce qui me fait récupérer un Limon des marais . , je pose un token 1/1 , mon ami Kodo déchaîné ( tant pis pour l'effet ) et passe mon tour . Tuer chromaggus fut une bonne idée car mon adversaire récupère un Maître Bouclier de Senjin et utilise son pouvoir héroïque pour m'arracher encore un point de vie ( j'en suis à 17 ).
Mon tour arrivé , je tue son Eddie Murphy avec ma championne et le token 1/1 , et impose la Puissance avec un DR Boom fraîchement Top decké.
Mon adversaire concède suite à cela , n'ayant plus de carte en main , et certainement plus de pioche.
Ce match m'appris une chose : le mec peut avoir 200 légendaire , cela reste des cartes et il y a forcément une faiblesse , même dans les meilleurs .
Pas la plus mémorable mais hier soir un petit match classé en rang 11 contre un zoo un peut spécial (Flammes et siphon). En Grim une sortie moyenne mais qui gere le board. Je lutte pour garder le contrôle. Sortie de combo ("Venez par ici") je reprend le contrôle, puis flammes infernales (zut). Reprise, puis nouveau combo. Cette fois si clean par Mal Ganis et consorts. Pas grave je sort Grommash et fini la partie. Je gagne avec 4PV, match tendu ^^
Bilan, pas mal de tension et un adversaires qui lance des biens jouer, sans spam. Et une invitation en amis, du coup on test des deck l'un contre l'autre. Son Zoo avec du contrôle est assez "spécial" mais à l'air de marcher en classé.
Je me souviendrais toujours de ce match en partie classé avec mon druide combo/ramp contre un guerrier contrôle : Cette partie était très mal partie, le guerrier avait toujours les bonnes cartes pour contrôler le board et j'avais une main beaucoup trop lourde pour m'en sortir... De plus il avait tout ses points de vie plus 20 points d'armure! board adverse rempli dont le Vieux déchiqueteur de Sneed, dans deux tours, j'étais mort... Je pouvais déjà abandonner!Voici mon tour, Empereur Thaurissan qui m'a réduit le combo à 8 de mana et mon BGH à 2 de mana, complètement useless vu sa vie! je passe mon tour, il trade avec son sneed et me mets très mal au point. Pour le fun et ensuite capituler, je montre ma main et je trade son sneed avec la combo... et là... Chambellan Executus
Perso, c'était contre handlock, je jouais un contrôle avec Nefarian. J'étais au plus mal, le mec en face avait le lethal au prochain tour, et je pouvais rien y faire. Il avait joué Jarraxus quelques tours auparavant. Je joue Nefarian -> pacte sacrificiel -> gg well play !
Chopper Malygos en portail instable, le poser. L'adversaire se pense safe en posant un taunt. Tour suivant double Fireball face = exact lethal (22 points).
- 478 message(s)
28 Juil 2015, 23:41Grade Argent
Fouillant ma mémoire , je me souvins d'un combat épique contre un Druide "Contrôle" que j'ai battu de peu grâce à mon PaladInternet ( deck publié sur ce site ).
Tout commence lorsque je rentre dans une partie en non-classé ( oui , je trouve que c'est mieux , on y apprend à gérer plus de situation qu'en classé )
Le tour 1 annonçant le début du combat , et n'ayant pas la pièce ( tant mieux , je préfère avoir l'avantage à la mana ) je lance mon Gnôme lépreux .
Le druide s'accélère avec la croissance propre à sa classe , me dépassant ainsi dans la mana .
Le tour 2 me permet de place le Mini-Robot blindé .
L'ami de la nature tue mon lépreux avec son pouvoir héroïque et passe son tour ( étrange . )
( La suite du combat est assez longue , voici donc une ellipse nous permettant de nous consacrer aux tours intéressant => ELLIPSE )
Le tour 7 , tour du Dr boom , je choisit de jouer mon Gardien des roi , étant bien amoché , il est préférable que je me soigne .
Le druide , dans sa courbe de mana , joue donc un Dr Boom que je gère avec mes recrues pour les bombes et avec le Mini robot et le gardien des rois pour le cosplay de Fatalis.
Suite à cela , je joue mon dernier Yéti Noroît et un Golem des moisson.
Mon adversaire se soigne donc et se procure de l'armure avec son pouvoir héroïque.
Mon tour arrive et je continue de me soigner avec le gardien des rois , en plus de cela , j'utilise mon Pouvoir pour invoquer une recrue , peut-être sera t'elle utile pour la suite ?
Mon board est bien remplis mais il ne faut pas se relâcher , mon adversaire à joué la carte qui m'a refroidit : Aile de mort
Cette fois c'est sûr , mon adversaire n'est pas à prendre à la légère , je vois donc sa main sauvagement défaussée et j'y aperçois Arbre de vie et Rend Main Noir , ces deux cartes me font frisonner , mais je garder mon calme , le tour précédent , j'hésitait à placer mon Chasseur des grosse cartes , mais j'ai bien fait de le garder en main car il tu directement le Grand aile de mort ,et je profite de ce board libéré pour placer mon Déchiqueteur Piloté.
Mon adversaire ne se décourage pas , malgré sa main défaussé , il récupère Chromaggus et se permet de m'arracher un Point de vie avec son Pouvoir Héroïque .
Voyant le danger que représente Chromaggus et ne voulant surtout pas que l'adversaire reconstruise sa main ,je tue sa légendaire avec l'épée de lumière , la Championne en vrai-argent , et un petit coup de déchiqueteur piloté , ce qui me fait récupérer un Limon des marais . , je pose un token 1/1 , mon ami Kodo déchaîné ( tant pis pour l'effet ) et passe mon tour .
Tuer chromaggus fut une bonne idée car mon adversaire récupère un Maître Bouclier de Senjin et utilise son pouvoir héroïque pour m'arracher encore un point de vie ( j'en suis à 17 ).
Mon tour arrivé , je tue son Eddie Murphy avec ma championne et le token 1/1 , et impose la Puissance avec un DR Boom fraîchement Top decké.
Mon adversaire concède suite à cela , n'ayant plus de carte en main , et certainement plus de pioche.
Ce match m'appris une chose : le mec peut avoir 200 légendaire , cela reste des cartes et il y a forcément une faiblesse , même dans les meilleurs .
Merci d'avoir lut et à la prochaine .