Suggestions possibles à Blizzard ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut à tous ! Je me pose juste une question, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait la réponse.
Est-il possible de faire des suggestions à Blizzard ? J'ai eu une idée (qui n'affecte en rien le gameplay, la meta etc bien sur) qui, selon moi, pourrait être intéressante.
Je pensais qu'ils pourraient rajouter une case quelque part dans le menu "Statistiques". J'entends par là qu'on pourrait voir :
_ Total : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Ladder : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Non classé : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Arène : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Nombre de victoires/pourcentage de win rate avec chaque classe
Voilà merci à ceux qui me répondront autant pr si c'est possible de faire des suggestions à Blizzard, autant pr commenter mon idée.
Il existe ce genre de statistiques sur certain logiciels tel que hearthstone tracker :)
Aw c'est vrai ? Je savais pas dsl. Mais se serai pas plus simple de l'avoir directement en jeu, plutôt que de télécharger un logiciel exprès pr ça ?
Je pense pas que ca soit utile,donc non^^
alessio
  • 1227 message(s)
27 Juil 2015, 12:22
Blizzard ne le fera jamais, ça découragerait les mauvais joueurs et démotiverait les casuals, ils y ont déjà pensé, mais c'est une mauvaise idée au niveau marketing ^^
Ok merci les gens, c'est dommage, je trouvais que c'était une bonne idée pourtant :/ Ca aurait été un petit complément sympa... Dommage laisse tomber alors x)
Oui, sa m'aurais plus aussi, mais Alessio a tout dis mdrr :
Citation de alessioc'est une mauvaise idée au niveau marketing ^^

money money money
Angel
  • 226 message(s)
27 Juil 2015, 17:36
Clairement d'accord, pour ce qui concerne ses propres stats c'est bien de le savoir mais après ça dérive et démotive.

C'est bien comme c'est. Ce n'est pas gênant en soi.

Retour vers Taverne