Salut à tous ! Je me pose juste une question, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait la réponse. Est-il possible de faire des suggestions à Blizzard ? J'ai eu une idée (qui n'affecte en rien le gameplay, la meta etc bien sur) qui, selon moi, pourrait être intéressante. Je pensais qu'ils pourraient rajouter une case quelque part dans le menu "Statistiques". J'entends par là qu'on pourrait voir : _ Total : nombre de parties jouées avec chaque classe _ Ladder : nombre de parties jouées avec chaque classe _ Non classé : nombre de parties jouées avec chaque classe _ Arène : nombre de parties jouées avec chaque classe _ Nombre de victoires/pourcentage de win rate avec chaque classe Voilà merci à ceux qui me répondront autant pr si c'est possible de faire des suggestions à Blizzard, autant pr commenter mon idée.
Blizzard ne le fera jamais, ça découragerait les mauvais joueurs et démotiverait les casuals, ils y ont déjà pensé, mais c'est une mauvaise idée au niveau marketing ^^
Ok merci les gens, c'est dommage, je trouvais que c'était une bonne idée pourtant :/ Ca aurait été un petit complément sympa... Dommage laisse tomber alors x)
- 133 message(s)
27 Juil 2015, 10:23Grade Bronze
Est-il possible de faire des suggestions à Blizzard ? J'ai eu une idée (qui n'affecte en rien le gameplay, la meta etc bien sur) qui, selon moi, pourrait être intéressante.
Je pensais qu'ils pourraient rajouter une case quelque part dans le menu "Statistiques". J'entends par là qu'on pourrait voir :
_ Total : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Ladder : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Non classé : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Arène : nombre de parties jouées avec chaque classe
_ Nombre de victoires/pourcentage de win rate avec chaque classe
Voilà merci à ceux qui me répondront autant pr si c'est possible de faire des suggestions à Blizzard, autant pr commenter mon idée.