Boujour, en cette belle matinée de juillet je viens vous faire partager mon ras le bol saturation complete mdr. Depuis hier soir sur 15 parties j'ai fais 3 victoires en prenant tout et n importe quoi le destin s'acharne sur moi. Les mecs en face ont eu des sorties d'un autre monde. Je n'ai fais que me defendre sur n'importe quel classe impossible de passer à l'offensive. Et je vous parle pas des mulligan degueulasse que je me suis taper pendant toute la soiree d'hier soir gaara en etait témoin lol. Enfin bref je voulais faire partager mon ras le bol avec des personnes je suis sur qui seront dans le meme cas que moi mdr.
- 382 message(s)
21 Juil 2015, 11:59Grade Bronze
Depuis hier soir sur 15 parties j'ai fais 3 victoires en prenant tout et n importe quoi le destin s'acharne sur moi.
Les mecs en face ont eu des sorties d'un autre monde.
Je n'ai fais que me defendre sur n'importe quel classe impossible de passer à l'offensive.
Et je vous parle pas des mulligan degueulasse que je me suis taper pendant toute la soiree d'hier soir gaara en etait témoin lol.
Enfin bref je voulais faire partager mon ras le bol avec des personnes je suis sur qui seront dans le meme cas que moi mdr.