Futur extension déjà un indice ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tenebrayami, il y a des cartes (comme les 4 que tu as nomme) que beaucoup de gens n,ont tout simplement pas (comme moi). Je t,avoue:
Lourdaud volcanique = je ne joue pas vraiment druide mais il peut etre bien joue dans un zoo.
Sombres feux follets = je ne l,ai pas mais elle a l,air cheat
Recyclage = La j,avoue je ne comprend pas cette carte
Appel des ancêtres = elle est plus utilise dans les decks OTK Malygos
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2015, 17:03
Citation de BarjoXavTenebrayami, il y a des cartes (comme les 4 que tu as nomme) que beaucoup de gens n,ont tout simplement pas (comme moi). Je t,avoue:
Lourdaud volcanique = je ne joue pas vraiment druide mais il peut etre bien joue dans un zoo.
Sombres feux follets = je ne l,ai pas mais elle a l,air cheat
Recyclage = La j,avoue je ne comprend pas cette carte
Appel des ancêtres = elle est plus utilise dans les decks OTK Malygos

Ne me dis pas que c'est le cas de 95% des joueurs francophones non plus.
Il y'a des cartes moins rares (donc moins coûteuses du coup) qui sont aussi comptées en NU. Que ce soit dans le Vanilla, le Naxxramas, le GvG et le BRM.
Maintenant c'est soit extension Tournoi d'argent (épée dans la neige sur le site off) soit Citadelle de la Couronne de glace mais j'en doute. Dans otus les cas une extension qui changera sûrement la méta actuelle !
Avec l'arrivée des kalu'aks ? Du chevalier de la mort ? Et sûrement le RETOUR DES PIRATES ! ! ! Enfin !
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Juil 2015, 12:55
Ca me semble logique que certaines cartes soient mal-aimées; Blizzard ne peut pas faire une extension où toutes les cartes sont indispensable, sinon les 30 slots d'un deck seraient vites prises. De plus, Blizzard ne s'attend peut être pas à ce que leur carte ne soit pas jouée, ils font juste un flop...

Après ils ont peut être essayé de créer de nouveaux styles de jeu, mais les joueurs n'ont pas été réceptifs...
Je pense que si une carte n'est pas jouée (sauf exception du genre poulet furieux), c'est d'abord de la faute des joueurs, blibli ne peut pas te forcer à jouer tels ou tels carte. Après si vraiment la carte est injouable, ok,mais là c'est surement pas le cas de ces cartes.

Après ils ont peut être anticipé le bras de fer, car après tout, les cartes ne sont pas réservées au ladder. Ou d'autres pour l'arène, car certaines injouables du ladder sont des stars en arène, genre la brute ogre.

Retour vers Aventures et extensions