Sylvanas contre Sylvanas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
10 Juil 2015, 20:01
Bonjour

Que se passe t-il si j'attaque la Sylvanas d'en face avec ma Sylvanas?

Et si je n'ai aucun autre serviteur , est ce que mon adversaire recupere le serviteur que j'ai recuperé via Sylvanas ? Y'a -t-il un ordre ? Celui qui attaque ou celui qui subit qui recupere un serviteur de l'autre en premier ?
Les deux creve 5/5 vs 5/5 :s
Il y a un ordre. C'est la 1ère Sylvanas invoquée qui va déclencher son râle d'agonie et ensuite la deuxième.
Cette règle vaut d'ailleurs pour tous les râles d'agonie. Premier arrivé sur le terrain, premier déclenché.

Imaginons les 4 cas suivant :

• Il y a une créature en face et pas chez toi et ta Sylvanas est la deuxième invoquée :
    Les deux Sylvanas meurent. La Sylvanas adverse déclenche son râle et ne vole rien. Ta Sylvanas déclenche ensuite le sien et vole la créature adverse.
    Résultat : Tu gagnes une créature.
  • Il y a une créature en face et pas chez toi et ta Sylvanas est la première invoquée :
    Les deux Sylvanas meurent. Ta Sylvanas vole sa créature. La Sylvanas adverse la récupère.
    Résultat : Pas de créature volée.
  • Il y a une créature chez toi et pas chez l'adversaire et ta Sylvanas est la deuxième invoquée :
    Les deux Sylvanas meurent. La Sylvanas adverse vole ta créature. Ta Sylvanas la récupère.
    Résultat : Pas de créature volée.
  • Il y a une créature chez toi et pas chez l'adversaire et ta Sylvanas est la première invoquée :
    Les deux Sylvanas meurent. Ta Sylvanas ne vole rien. La Sylvanas adverse vole ta créature.
    Résultat : Tu te fais voler une créature.

En gros, tu as tout intérêt à ce que ta Sylvanas soit invoquée en second.
Citation de CatabolyptiqueEn gros, tu as tout intérêt à ce que ta Sylvanas soit invoquée en second.

Attention il est risqué de jouer Sylvanas sur un board lorsque l'adversaire en a déjà une. Il faut pour cela faire attention à ce qu'il n'ait aucun moyen de sacrifier la sienne dans le but de te voler la tienne.

Mais sinon tout ce que tu as dit est juste. C'est bien l'ordre d'arrivée sur le board qui compte.
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juil 2015, 21:57
c'est l'ordre d'arrivé sur le board comme toutes les râles d'agonie ;)
shibby
  • 1276 message(s)
10 Juil 2015, 23:50
Selon les matchup, Sylvanas contre assez bien Sylvanas je trouve.
nsk
  • 43 message(s)
20 Juil 2015, 11:59
Une boule de feu un heurt de bouclier ou un sous chef exécute pour activer ta sylvanas si ton adversaire pose sa sylvanas après toi pour lui la voler
Citation de nskUne boule de feu un heurt de bouclier ou un sous chef exécute pour activer ta sylvanas si ton adversaire pose sa sylvanas après toi pour lui la voler

Si l'idée du heurt de bouclier sur ta propre Sylvanas fonctionne, Exécution précise bien "serviteur adverse".

Retour vers Discussion générale