bonjour je peux crafter une légendaire mais laquelle ? je voudrais une carte fun pour les defis inutiles , bataille de portails mais qui puissent se jouer en larder sans se faire démonter :) ( je suis rang 17 )
Citation de lejije voudrais une carte fun pour les defis inutiles , bataille de portails mais qui puissent se jouer en larder sans se faire démonter :) ( je suis rang 17 )
Alors, je te recommanderais quand même de prendre les bonnes leg d'abord mais si tu veux du fun, Gebblin mécanivel et le rockeur sont vachement cools. (Ouais, je connais plus du tout son nom, mais son entrée Ig est badass :p)
Une carte si elle est fun elle se fait demonter en ladeur c'est pour ça qu'elle n'est pas jouer et si elle est compétitive elle est tout de suite moins fun ^^ après en NC tu peux sortir Gelbin, thermo jonkcteur, ETC comme le dis alessio c'est sympa et ça tient à peu près la route :)
Comme l'ont dit Crookamau et Tenebrayami ça n'existe pas.Je te conseille donc les trois classiques dans leur ordre de craft:Dr Boom/Sylvanas,Ragnaros.Si tu les a déja oriente-toi vers une légendaire neutre que tu comptes jouer style Alextraza,Ysera,Thalnos ,Harrison Jones ou bien une légendaire pour la classe que tu joues le plus(Antonidas,Gromash,Cénarius,Tyrion..etc..) :)
Mais si tu veux vraiment du fun et que ça te dérange pas de claquer 1600 poussières pour une carte non-compétitive,Chroniquer Cho pour les batailles de portail!
- 92 message(s)
19 Juil 2015, 18:12Grade Bronze
je voudrais une carte fun pour les defis inutiles , bataille de portails mais qui puissent se jouer en larder sans se faire démonter :)
( je suis rang 17 )