problème avec ma Main de départ

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

je suis d'accord que sans une sortie bien précise je perds souvent à cause de ma main , je vais essayer de refaire le deck avec plus de cartes en double
voilà j'ai refais le deck , est de qu'il a l'air plus stable ? J'aurais plus d'early avec ça ?

Image

( Tout en haut c'est main de protection X2 et tt en bas sneed )

Si L'image marche pas ->. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911991image559.jpg
Main de protection degage les c'est nul à chier... après je vois bien le thème du deck qui est les bubulle mais même :( et le garde lune d'argent c'est un peu pourri aussi mais bon ^^ après je pense que tu peux genre mettre 1 croq zombie voir 2 et aussi clairement mettre 2 Aldor! Mais sinon la devrait plus y avoir de pb car tu as vraiment une curve early et ce serai malchance de piocher que le late ^^
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juil 2015, 11:35
tu as beaucoup trop de carte en 1 exemplaire ce qui le rend moins stable ;)
Citation de CrookamauMain de protection degage les c'est nul à chier... après je vois bien le thème du deck qui est les bubulle mais même :( et le garde lune d'argent c'est un peu pourri aussi mais bon ^^ après je pense que tu peux genre mettre 1 croq zombie voir 2 et aussi clairement mettre 2 Aldor! Mais sinon la devrait plus y avoir de pb car tu as vraiment une curve early et ce serai malchance de piocher que le late ^^
donc je degage les mains de protection pour des croq zombie et un lune d'argent pour un aldor ( et le 2eme je le garde ? ou je mets ub dechiqueteur ??)
Bah déchiqueteur c'est dix fois mieux même si ton deck se base sur les bouclier divin ! Après a toi de voir si tu veux jouer un deck spécial car mes changement vont le faire se rapprocher d'un midrange ^^ mais je pense que deja main de protec et les garde lune c'est très moyen ^^
Bon je fais les changement et je vais voir ce que j'en pense, merci pour votre aide ^_^
Citation de CrookamauBah déchiqueteur c'est dix fois mieux même si ton deck se base sur les bouclier divin ! Après a toi de voir si tu veux jouer un deck spécial car mes changement vont le faire se rapprocher d'un midrange ^^ mais je pense que deja main de protec et les garde lune c'est très moyen ^^

3/3 après les modifs que tu m'as conseillé 2/2 en casual et 1/1 en classé , j'ai eu un meilleur mulligan et plus de stabilité avec les 2 consécration et les 2 aldor. , donc merci à tous ^^
Pas de soucis ^^ on est la pourça :)

Retour vers Stratégie