Besoin d'aide pour remplacement de carte

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à toi qui lis ce message !
Voilà, je me suis mis à la construction d'un deck prêtre ! Je suis aller effectuer quelques recherches sur les deck list du site et j'ai pu en trouver un qui m'as l'air fort intéressante mais je ne dispose pas des légendaires le constituant ainsi que du sombre sectateur !

Je vous le link pour y jeter un coup d'oeil http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/gvg-the-exorcist-8103

J'aurais besoin de vos conseil afin de m'aider à trouver un remplacement à ces cartes ! J'ai fais quelque essaie mais je ne suis pas très convaincu ! je dispose d'a peu près toute les cartes prêtre hormis bombe de lumières, les cartes de donjon et les légendaires :/

Si vous avez des decks prêtre à me conseiller n’hésitez pas a link !

Merci de vos réponses !
Honnêtement je vois mal ce que t upourrais remplacer pour avoir un vrai deck viable; cette clase nécessite de légendaire pour exprimer sa plaine puissance, en espérant que les autres trouveront pour toi :)
J'aimerais monter en ladder, et pretre est la seule classe qui me plait vraiment ! ca serait vraiment dommage de ne pas pouvoir construire de deck viable sans legendaire
Tu peux trouver des decks prête viable sans leg' mais pas pour monter très haut après il doit bien en avoir, cherche bien :)
Je vais y reflechir mais bon je suis vraiment decu !
Yo,

Alors comme l'a dit SDitaliaFR, le prêtre à besoin de légendaire pour s'exprimer et c'est une classe ou les deck sont puissant, stable et relativement fort dans bcp de match up un peu à la manière de guerrier controle MAIS qui nécessite bcp d'épique et légendaire et donc qui sont très cher ! Des leg comme Boom je la remplace par un thon généralement même si c'est bcp moins efficace et sylvanas par horreb ! Cependant tu ne possède pas les aventure:[ permier conseil ! rush les 4 première ailes de naxx et au moins la première de rochenoire avant de continuer à les completer !!!! Après des cartes comme Voljin ne se remplace pas mais tu peux très bien jouer sans. Bombes de lumière tu peux mettre un nova à la place ça fait tjr le taff et j'ai bcp joué avec deux nova avant de l'avoir :) mais les cartes de aventure sont ESSENTIELLE :)

En espérant t'avoir aider ^^

Retour vers Stratégie