Je joue guerrier contrôle contre Shockladin, il me met très très mal dès le début avec épée de justice T3, T4 pièce jongleur + régiment. Donc un board ultra violent. Je regarde mon deck: 20 cartes. J'ai pioché la baston, c'est un token 2/2 qui est resté :3
C'est autant un coup chance qu'une belle action de ma part. Je jouer Chasseur contre Guerrier. Il avait sur le board une Fabricante d’armures a 2 PV et un Berserker écumanta 6 ATQ. Moi dans ma main :Piège à serpents; Lâcher les chiens. J'ai donc utilisé mon Lâcher les chiens et envoyé mes 2 chiens dans son Berserker écumant qui est passé à 8/2. J'ai ensuite mit mon Piège à serpents voulant feindre un Piège explosif. C'était un coup risqué mais pas débile. A son tour il invoque un Client sinistre et passe sont tour, j'avais aucune créature sur le terrain pour qu'il test le secret. Je tue son Client sinistre à l'aide de mon Arc cornedaigle déjà équipé et pose le Gnome lépreux que je viens de piocher. Il a tué le Gnome avec son Berserker qui était passé à 9ATQ, déclenchant mon Piège et tuant sa plus grosse créature. J'ai spam le Bien Joué, et il a surrend ^^
Mes meilleurs coups de chance cest quand apres 20 min de jeu j.adversaire ne capitule pas et la wombocombo dans sa face (je suis fan d'otk en tout genre)
Moi, je resterai toujours content du jongleur de couteaux qui lance les 2 couteaux des dragonnets sur le leeroy x) Après l'avoir trollé un peu, il a concede xD
- 34 message(s)
05 Juil 2015, 20:06Grade Bronze