Au Secours.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

D'accord Crookamau, merci, et j'ai un war Contrôle mais bon, je le joue assez mal et c'est pas ça qui me plaît comme deck au final ^^ et en fait, par exemple, hier je jouais un pala Contrôle, je suis tombé sur un Hunt, et j'ai gardé un robot de soin antique dans le mulligan. Sachant qu'il a sauvé ma game, je me dis que c'était un bon choix, mais ça fait peut être lourd un drop 5 dans la main de départ Nan ? C'est ce genre de questions que je me pose, si il faut pour certains match up ne pas hésiter à garder des cartes un peu lourdes, genre drop 4-5 ? ^^
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 10:41
oui tu peut mais sa dépend la reste de ta main :) si tu as croc-zombie et mini-robot tu peut te le permettre, comme quand tu joue contre un match'up lent tu peut garder des drop 4 et 5 ;) voir plus
D'accord, merci :)
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 10:46
après quand on joue pala mid la courbe de mana et très importante, il faut absolument de l'early donc si tu en a pas vire le ;)
Oui comme le dis Five7 c'est un bon choix nottamment avec la pièce si tu as genre zombie chow plus le mini robot et en plus le régiment :) Par contre si tu as que des cartes lourdes tu peux pas te le permettre car il te faut tes drop de bas coup contre chasseur :) Mais tu as raison c'est comme ça que l'on réfléchi au mulligan :)
alessio
  • 1227 message(s)
11 Juil 2015, 22:13
Je viens de passer légende, j'ai donc un peu de temps libre. Ajoute-moi, j'essayerai de t'aider dans la mesure du possible. Ultraman#2892
D'accord, ben après, dans mon pala Contrôle, je met pas de croque zombie parce que cette carte me saoule quand je la chope après le tour3 et je joue pas la Combo regiment-intendant.. Old school quoi ^^ mais j'ai compris l'idee, si j'ai que des drops 5-6-7, je garde pas le robot, je mulligan tout, j'essaies vraiment de choper mon early
Ce que j'aime dans ce jeu c'est vraiment la maturité de la communauté et ce genre de discussion fait vraiment plaisir à voir! :)
Je pense pas avoir suffisamment d’expérience pour t'aider mais bonne chance à toi Wolf ;)
@Wolf halles d'après mon expérience il ne faut pas hesiter a garder des drops 4/5 en main, enfin ça depend de la situation par exemple si tu joue contre war ce n'est probablement pas un agro donc garder un dechiqueteur pilote peut être une bonne idée, moi je sais que contre mage j'essaye de million une championne en vrai argent pour gérer l'attire flamme. Et contre Hunt le robot de soin antique car c'est la carte clé de ce match up, particulièrement si c'est un Huntard en face. Il y a des milliers d'exemples comme ça mais bref il ne faut surtout pas hésiter à garder une carte à 4 ou 5 de mana si tu sais que cette carte va être utile plus tard ! Si tu veux quelques conseils avec le paladin ajoute moi :) SkyRiiDeRX#2577
Le mulligan est l'étape la plus importante lors d'un combat : bien connaître son deck et les matchups favorable ou non sont d'autres étapes.

Moi j'essaye maintenant de voir ce que mulligan l'adversaire surtout quand c'est un demo afin de savoir si c'est un zoo ou un handlock par exemple ( même si je vous l'accorde n'est pas forcément signe de succès ^^ je me trompe 1 fois sur 3 ) ca permet de préparer au mieux son mulligan !

Autre chose importante, voir les cartes que l'adversaire garde en main depuis un moment où le début de partie : druide - une partie ou la combo complète , mage - une ou deux boules de feu voir Anto, chasseur - ordres de tuer ? Ca permet d'être des fois un peu plus offensif pour éviter de se retrouver au dos du mur le moment venu ;)

Retour vers Discussion générale