Citation de Five7comment ça personnes craft les cartes des aventure en gold lol je suis quand m^me pas le seul :)
Citation de BarjoXavCe serait cool si Blizzard faisait un événement spécial d'Halloween. Ils pourraient créer un paquet de cartes qui contiennent que des cartes d'aventures dorés. Je m'explique:
Bon, j'ai l'impression que personne ne craft de cartes dorées (les gens normaux) et encore moins celles des aventures. Du coup, grâce à ces boosters, on pourrait avoir des cartes que l'on joue beaucoup, mais en doré. Je ne sais pas vous, mais avoir rampante hantée ou Horreb en doré serait stylé. Bien sur, ces boosters couteraient beaucoup plus chers (400/500 PO) et ne seraient acessibles qu'aux personnes qui n'auraient débloqué l'aventure au complet (il pourrait y avoir des boosters Naxx et BRM)mais seraient encore plus excitants et aléatoires car toutes les cartes que l'on débloquerait serait "nouvelle".
Je pourrait trouver ca stylé moi. Et vous?
Citation de DerzalCitation de BarjoXavCe serait cool si Blizzard faisait un événement spécial d'Halloween. Ils pourraient créer un paquet de cartes qui contiennent que des cartes d'aventures dorés. Je m'explique:
Bon, j'ai l'impression que personne ne craft de cartes dorées (les gens normaux) et encore moins celles des aventures. Du coup, grâce à ces boosters, on pourrait avoir des cartes que l'on joue beaucoup, mais en doré. Je ne sais pas vous, mais avoir rampante hantée ou Horreb en doré serait stylé. Bien sur, ces boosters couteraient beaucoup plus chers (400/500 PO) et ne seraient acessibles qu'aux personnes qui n'auraient débloqué l'aventure au complet (il pourrait y avoir des boosters Naxx et BRM)mais seraient encore plus excitants et aléatoires car toutes les cartes que l'on débloquerait serait "nouvelle".
Mmh ouais ça ferait masse poussière gratuite xD Donc clairement ils ne feront jamais ça. Après +1 pour les events.
Citation de BarjoXavJe m'explique:
Bon, j'ai l'impression que personne ne craft de cartes dorées (les gens normaux)
Citation de BarjoXavet encore moins celles des aventures.
- 580 message(s)
11 Juil 2015, 11:41Grade Argent