En tout cas ce mode fait le travail que j'attendais de lui : - il permet d'avoir des petites nouveautés régulièrement, avec en bonus du fun => pour les joueurs casus c'est parfait - il permet aux joueurs de compléter un peu plus leur collection (ce qui permettra de motiver de nouveaux joueurs et donc de dynamiser le jeu sur le long terme) - c'est une alternative géniale aux parties non classées
Moi je suis assez satisfait, j'y joue un peu et je retourne au ladder, ça n'est pas un mode où l'on va jouer plus de 10 games souvent à mon avis (sauf coup de coeur). Mais déjà si je m'amuse 3-4 games ça me va. Après je me demande combien de temps ça va durer, aucune illusion sur le fait que "un par semaine" c'est dur à tenir sur le long terme avec des chose intéressante. Il y avait eu ça pour Left 4 dead 2, un mode qui devait apparaitre différents très souvent, au final, après une dizaine de choses plus ou moins bien, le plus interessant est resté là tout le temps. Personne ne s'en est plaint.
- 506 message(s)
09 Juil 2015, 14:17Grade Argent
- il permet d'avoir des petites nouveautés régulièrement, avec en bonus du fun => pour les joueurs casus c'est parfait
- il permet aux joueurs de compléter un peu plus leur collection (ce qui permettra de motiver de nouveaux joueurs et donc de dynamiser le jeu sur le long terme)
- c'est une alternative géniale aux parties non classées