Presentation

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
shibby
  • 1276 message(s)
07 Juil 2015, 10:26
Je pense que c'est du troll, j'ai beaucoup ri XD

Citation de Chamoudemerci à vous c'est vrai mais là j ai pas fait trop de fautes d'orthographe donc pas besoin de preciser je pense et ça fait pl[ (Note de shibby : ????)

Sisi tu fais beaucoup de fautes, tu peux le préciser :p
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juil 2015, 10:40
arrêter de toujours clasher sur l'ortho ;)
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juil 2015, 15:42
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles

Non mais t'utilises pas de correcteurs, tu utilises des traducteurs là.
Inutile de se montrer condescendant Tenebrayami.

Je rappelle :
Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur, mais pensez à toujours le faire de façon cordiale.

Chamoude, je ne suis pas expert de la dyslexie dysorthographie. Je ne sais pas si tu es capable d'améliorer ton écriture ou pas, si un correcteur orthographique peut t'aider... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien grave et je comprends tes difficultés. Essaye juste de faire un effort quand tu le peux. x)
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juil 2015, 22:03
Citation de CatabolyptiqueInutile de se montrer condescendant Tenebrayami.

Je rappelle :
Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur, mais pensez à toujours le faire de façon cordiale.

Chamoude, je ne suis pas expert de la dyslexie dysorthographie. Je ne sais pas si tu es capable d'améliorer ton écriture ou pas, si un correcteur orthographique peut t'aider... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien grave et je comprends tes difficultés. Essaye juste de faire un effort quand tu le peux. x)

J'ai peut-être été un peu.. dur ^^.
Je n'avais pas trop le temps d'écrire à ce moment là x).
shibby
  • 1276 message(s)
08 Juil 2015, 09:18
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles

Les gars, franchement je pense qu'on peut rigoler non? C'est pas une grosse blague là?
Parce que moi le topic je ne l'ai pas du tout pris sérieusement, peut être que je me trompe, mais là sérieux, sa réponse sur les correcteurs,elle est vraiment drôle.

Et un ado de 14 ans, qui dit "je suis un garçon"? Ca devrait pas être "je suis un gars" ou un "mec", mais garçon ça fait enfant non?
Enfin moi tout ça me fait penser à un troll rigolo et innocent.
ExCed
  • 130 message(s)
08 Juil 2015, 09:55
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris [...]

Il a peut-être des problèmes d'orthographe mais je trouve qu'il a l'âme d'un philosophe.
En tout cas si c'est un troll il s'est donné à fond! :p
Et ça vous fait tant de mal qu'il fasse des fautes ?

Si c'est un troll, bah ne faîtes pas attention, parce que là il doit bien rigoler.
Mais si ça n'en est pas un, vous êtes juste en train de blesser quelqu'un qui a des difficultés avec l'orthographe. Alors gardez vos remarques pour vous parce que dans tout les cas vous n'arrangez rien, que du contraire.

C'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet. J'aurais du le lock plus tôt sans doute. J'ai voulu croire naïvement que vous seriez capable de vous retenir de parler d'orthographe.

Tu m'excuseras Chamoude, mais au vu des commentaires, je pense que ce sujet ne t'apportera rien de bon. Je lock donc.

Bien joué les gars...
Verouillé

Retour vers Discussion générale