Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles
Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur, mais pensez à toujours le faire de façon cordiale.
Citation de CatabolyptiqueInutile de se montrer condescendant Tenebrayami.
Je rappelle :Les remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur, mais pensez à toujours le faire de façon cordiale.
Chamoude, je ne suis pas expert de la dyslexie dysorthographie. Je ne sais pas si tu es capable d'améliorer ton écriture ou pas, si un correcteur orthographique peut t'aider... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien grave et je comprends tes difficultés. Essaye juste de faire un effort quand tu le peux. x)
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris [...]
- 1276 message(s)
07 Juil 2015, 10:26Grade Argent
Sisi tu fais beaucoup de fautes, tu peux le préciser :p