Je viens d'obtenir Gruul dans un booster ( avec un BGH :) ) et je me demande si il est interessant à garder? Je joue pratiquement que Aggro et j'ai que Maexxna et Boom en autres légendaires. Est-ce que je peux le garder pour plus tard avec un deck controle druide ou voleur? Est-ce qu'il vaut vraiment quelque chose?
Non tu peux dez cette carte est totalement nulle. Je m'explique: y a des cartes légendaires qui ne sont pas jouées, mais qui ont du potentiel. Par exemple, velen il y a quelques mois, illidan encore aujourd'hui... Mais gruul n'a aucun potentiel. Il est juste gros, et n'importe quel removal de BASE viendra à bout de lui. On ne peut même pas faire de combo sympa. De plus, il coute 8 manas, et il faut se poser la question: "qu'est ce que je pourrais mettre de bien dans mon deck pour 8?" Ragna, KT, Chromagus, tirion, al akhir... Voire même d'autres grosses cartes de base ou communes.
Après, si tu a l'âme d'un collectionneur, tu peux la garder, mais elle ne te servira certainement jamais (sauf peut-être dans des défis d'aventures mais là encore elle est remplaçable^^).
C'est comme pour hemet, je l'ai jamais jouer, ne la jouera jamais, mais je la decraft quand meme pas car c'est toujours cool une legendaire dans sa collection.
Milouche a tout dit. Je l'ai aussi. Jamais testé encore et à chaque fois que je refais un nouveau deck, je m'arrête un instant sur elle... puis la passe.
Je la garde juste pour me dire que c'est une légendaire de plus dans ma collection ^^ (en tant que joueur F2P, cela fait plaisir tout de même).
- 11 message(s)
19 Juin 2015, 09:47Grade Bronze