Murlocs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C,est question qui me tracasse depuis des semaines. Je ne dors plus a cause de ça. J,ai même commencé a écouter Plus belle la vie, j,ai honte . Est ce qu,il faut avoir la carte Marche-esprit aileron vaseux (qui est GvG je rappelle) pour débloquer la carte légendaire murloc Vieux Troublœil .
Je me le demandais parce que Marche-esprit aileron vaseux est un murloc mais je crois que Vieux Troublœil a été implémenté avant.
Oui ça fait 1 an que je joue a Hearthstone et je ne le sais pas encore. Donc, merci de vos réponses et si vous pouvez me dire le prochain meurtrier de Plus belle la vie :P

En passant, bises a David et Eskilax pour ceux qui connaissent.
Nan c'est que les murlocs de l’extension de base
ExCed
  • 130 message(s)
06 Juil 2015, 07:38
Oui car le Vieux Troublœil était déjà en jeu avant le Marche-esprit aileron vaseux
Citation de anenaryonNan c'est que les murlocs de l’extension de base

L'extension de base , j'adore la métaphore :p
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Juil 2015, 10:22
Sauf changement, c'est les murlocs du jeu "expert".
Citation de BananazeSauf changement, c'est les murlocs du jeu "expert".

Donc oui ou non il faut le marche esprit?
je pense pas qu'il faille avoir les nouveau murlocs, sinon imaginés les nouveau qui arriverons après plusieurs extensions, se seras impossible pour eux d'avoir le vieux Trouble oeil
Citation de BarjoXav
Citation de BananazeSauf changement, c'est les murlocs du jeu "expert".

Donc oui ou non il faut le marche esprit?

Non, il me semble qu'il faut tous les murlocs sauf le Marche-Esprit et le Saute-flaque si je ne m'abuse. Après il faut voir.
Aglommon, merci je n,aurais pas besoin d,acheter des packs GvG
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Juil 2015, 06:48
Non c'est sûr. J'avais vu un post officiel je ne sais trop où qui le stipulait bien.
Tu peux dormir l'esprit tranquille maintenant :)

Retour vers Discussion générale