Petit cadeau !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toutes et à tous.

On ne se connait pas, c'est vrai... Je ne fréquente pas trop les forums en général.

J'ai trouvé un fichier excel sur le net pas trop mal que je me suis permis de remettre à jour et de customiser. (si on peut "customiser un tableur excel...).
Il permet simplement de rentrer sa collection de cartes pour en ressortir toutes les stats !

C'est nul de le garder pour soi, alors le voilà !
Faites-en tout ce que vous voulez !
enjoy !

http://dl.free.fr/nEsdv9G8T
Impossible de le télécharger chez moi. Quand je clique sur le bouton, ça rafraîchit la page.
Je me suis fait main un fichier de ce type pour en effet suivre ma collection :) d'ailleurs c'est étonnant que blizzard n'est toujours pas intégrer ça ^^" un petit nombre de cartes possédées/nombre total de carte c'est pas dur à intégré dans l'onglet collection ou même si l'ecran de quete ^^
Effectivement... ça ne marche pas... voici donc un autre lien.
http://paf.im/HGSGS

^^
Ah oui, j'oubliais... vos commentaires sont les bienvenus !
Normalement, les liens externes ne sont pas tolérés sur le forum.

Les liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.

On fait des exceptions bien sûr. Mais lorsqu'il s'agit d'un téléchargement, on est très prudent. J'aurais du lock ton sujet directement normalement. Mais comme j'ai aussi envie que de telles créations profitent à tous et que je ne suis pas encore complètement paranoïaque, j'ai vérifié ton fichier excel et tout semble en ordre.

J'attends avec impatience un système de mp pour prévenir ce genre de cas, qu'on puisse jeter un oeil avant que ce soit publié.
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Juil 2015, 10:04
Le premier lien fonctionne si vous n'utilisez pas ad-block bande de vilains ! :p

D'ailleurs, si vous voulez laisser ad-block, laissez le, mais désactivez-le sur les sites que vous aimez bien, ça rapporte un petit qqchose aux proprio du site alors que ça ne vous coute rien :)
Citation de CatabolyptiqueNormalement, les liens externes ne sont pas tolérés sur le forum.

Les liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.

On fait des exceptions bien sûr. Mais lorsqu'il s'agit d'un téléchargement, on est très prudent. J'aurais du lock ton sujet directement normalement. Mais comme j'ai aussi envie que de telles créations profitent à tous et que je ne suis pas encore complètement paranoïaque, j'ai vérifié ton fichier excel et tout semble en ordre.

J'attends avec impatience un système de mp pour prévenir ce genre de cas, qu'on puisse jeter un oeil avant que ce soit publié.

Milles excuses... Je comprends tout à fait ! Je me suis un peu enflammé en voulant partager ce travail !

Merci d'être pourvu de discernement, c'est rare !

Retour vers Discussion générale