Le missplay Ultime

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, je viens vous raconter une petite anecdote m'étant arrivée en bras de fer :)

Alors voilà, je joue mage (très orienté frost) et lui druide (random). La partie se déroule normalement, il me met assez mal (obligé de balacer une pyro sur un grim patron 7/7 quoi) mais ça passe. A la fin, il fait proc mon ice block et ma barrière de glace, me mettant ainsi à un total de 8 PV, alors que lui en a 24.

Le board: Chez moi Thaurissan (laissé 2 tours, important) et Antonidas 7/9. Chez lui une 2/1 et une 0/1.

Son tour arrive. Grâce à toutes les bananes qu'il a en main et à son hero power, il peut me tuer. Mais il n'utilise pas son hero power, certainement pour me troll, alors qu'il lui restait 3 mana après les bananes et avoir posé un taunt 2/3.

Mon tour, je vide ma main. Celle-ci contenait Thalnos à 0, et trois fireball à 3. Je tue le taunt avec thaurissan, je face avec Antonidas. Thalnos a donc boosté mes fireball à 7. 7x3 = 21; 21+7 de antonidas = 28, il est donc mort.

Autant dire que ceci m'a valu quelques emotes, mais peut être l'avais-je cherché car l'emote de Medivh pour une erreur étant "C'était une folie", cela collait assez bien à ce qu'il avait fait, alors quand j'ai vu qu'il me laissait jouer, je ne me suis pas privé :p Dommage que ce n'était pas record, je me serais empressé de l'envoyer à Trolden celle là, j'étais explosé xD

Bref les gens, retenez une chose : ne provoquez jamais votre adversaire, et encore moins si c'est un deck avec des blasts :p
Hahaha le beau missplay :´) . He ben gros GG a toi ! :D
Rizenn
  • 262 message(s)
03 Juil 2015, 23:49
Je préfère ne jamais rien dire en game ^^ Les rares fois où j'ai balancer quelques emotes la RNG ma punit x)

Retour vers Discussion générale