bonjour leroy premierement: arrete les fautes d'orthographe ça me transperce les yeux, en second lieu essaye de te remettre en question, est-ce que tu aurais pu mieux jouer. En dernier lieu joues tu un deck un peu serieux ou alors est-il fait de brics et de brocs? Pour finir ajoute moi ingame je vais voir ce que je peut faire. anenaryon#2485
SInon les autres te trollent surtout parce que tu te plains de manière peu voir pas du tout constructive, tu demande de l'aide comme si tu était un enfant capricieux, améliore juste ta manière de parler et explique toi.
En bref, le peu de conseils qui ont été donnés parmi tous les trolls étaient de bons conseils. On ne cessera de le répéter, mais si un deck vous énerve, jouez un counter. Dans le cas du mage méca, j'aurais tendance à dire druide et prêtre. Ces deux héros offrent de belles armes face aux decks aggro basé sur le contrôle du board.
J'espère que ça t'aidera.
Encore une chose, ne le prends pas mal, mais anenaryon a raison, tu obtiendras une bien meilleure aide si tu fais attention à ton orthographe et que tu prends le temps de construire tes propos. Difficile d'avoir envie de t'aider lorsqu'on te lis. Je dis ça pour toi...
Du coup, je vais lock ce sujet pour éviter que ça ne continue à troll.
- 16 message(s)
02 Juil 2015, 14:13Grade Bronze