Crafter Dr Boum à tout prix ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oula, non il faut garder ce bon vieux Antonidas, je veux bien que pré-GvG il ne faisait pas forcément le taff (et encore, bien placé il était quand même dévastateur) mais difficile de ne pas en tirer profit depuis GvG et l'arrivée des pièces détachées. De plus, comme a dit heroe, Dr.Boom est tellement joué que tout le monde le contre à coup de BGH, à le crafter en désenchantant Antonidas, tu va y perdre au change.

Sinon, pour le choix entre Troggzor et Ysera pour un Paladin, je serais plus pour Ysera pour les mêmes arguments qu'a donné heroe.
Je vais donc y aller avec isera . Merci de m'avoir conseillé . En passant trogzor coute 7 ,si cela peut influencer ton choix ,
Citation de H.Pje te conseil d'ouvrir des paquets et d'ensuite decrafter les golds (personnellement je me suis craft mon Docteur Boom en decraftant mes cartes Gold ainsi que 2 Forme d'ombres)

+1
Naobool
  • 515 message(s)
28 Avr 2015, 14:22
Dr.Badaboum n'est pas forcément à craft surtout quand on doit décraft un Antonidas pour!Et puis le nerf de Dr.Badaboum arriveras vite et il sera sûrement usless!
H.P
  • 134 message(s)
01 Mai 2015, 13:46
Citation de NaoboolDr.Badaboum n'est pas forcément à craft surtout quand on doit décraft un Antonidas pour!Et puis le nerf de Dr.Badaboum arriveras vite et il sera sûrement usless!

Blizzard a bien dit qu'il ne souhaite pas nerf Dr Boom!

Après dit toi que c'est ton plaisir avant tout , si tu souhaite absolument te craft Dr Boom c'est un carte que tu adore et que c'est une des dernières cartes pour compléter ton deck favori alors vas-y car il faut penser au plaisir que tu aura en jeu plus que tout!
(Après ça dépend si on joue pour le plaisir ou la collection) Mais je pense que c'est vraiment ça qui prime (j'avais decraft Lardeur pour me craft les cartes que j'avais besoin pour mon chaman a un moment, depuis j'ai laissé de coté mon chaman mais j'ai fait des parties génial avec celui ci et je ne regrette pas)
Citation de MaouNe décraft JAMAIS AU GRAND JAMAIS Antonidas.

ne jamais decraft une légendaire bof c
v i t e
d i t ...
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 09:15
mouais j'ai l'impressions qu'on voit boom de moins en moins par contre sylvanas <3 et peut être le retour de cairne ?
Citation de Five7mouais j'ai l'impressions qu'on voit boom de moins en moins par contre sylvanas <3 et peut être le retour de cairne ?

Nan je pense pas ^^' avec la meta hyperagro cairne arrive trop tard et est trop lent donc je le vois pas revenir au goût du jour et boom est toujours aussi present je trouve :)

Citation de H.BBlizzard a bien dit qu'il ne souhaite pas nerf Dr Boom!

Ouep le truc avec Dr boum c'est que c'est une neutre donc tous les decks peuvent l'avoir et le jouer, donc blizzard ne voit pas l''intérêt de nerf cette carte. Et puis si elle est aussi jouer et forte c'est que c'est le seul tour 7 neutre jouable ! Si ça se trouve la prochaine extension apportera un autre bon tour 7 et Dr boum passera aux oubliettes ^^'

Retour vers Discussion générale