[FunCards] - Classes, Aventures, Extensions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 21:42
Citation de SupertriskelConcentration est un peu trop faible,au final ça revient a un blast de 2 degats pour deux ce qui n'est pas super mais en plus avec une surchage,ce qui est pas super.
Pourtant l'idée est bonne,et je pense que changer l'effet en : Augmente le degats de vos sorts de "x" jusqu'a la fin du tout pour deux de mana avec "x" surcharge ne dénature pas trop la carte est reste assez originale

Edit : Comment marche l'accès de rage sur l'arme ?

Lorsque le héros attaque, lorsque l'arme perd de la durabilité, l'accès de rage est activé !
Sinon merci pour tes idées pour la Concentration. J'attends plus d'avis pour changer définitivement !
J'ai une petite idée,j'aimerais bien essayer de faire l'équilibrage de tes cartes juste pour le fun xD
Mouais, la classe qui est pour moi la mieux faite est la classe chaman, pour les autres les idées sont bonnes mais ont des stats vraiment trop faibles... Exemples: on a l'habitude de voir des 3/2 pour 2 cristaux alors que toi c'est plus 3 cristaux même parfois 4 (hors de prix)... Et je n'ai pas compris le principe de s'infliger des dégâts avec le mage de sang.
Je t'ai ajouté en jeu afin de pouvoir parler de tes créations et de création de cartes en général ;)
Il y a pas mal d'idées intéressantes dans ton travail, mais tu devrais jouer plus, afin de ne pas créer des cartes comme pics de l'hiver, qui n'est rien d'autre qu'un blizzard moins cher, ce qui est plus que déséquilibré et inutile ^^

Retour vers Discussion générale