Nouveau bras de fer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous croyez qu'il serait possible qu'un des bras de fer soit comme le défi chasseur de naxx contre le défi mage de BRM. Ce serait les tisseuses contre les portails. Comme ca, toutes les parties seraient complêtement aléatoires et pourraient être imprévisible. Je ne crois pas que le matchup serait trop défavorable car le chasseur poserait plus de cartes (1/1) mais le pouvoir héroique du mage le contrerait. Qu'est ce que vous en pensez?

Sinon, on peut faire démo contre démo avec des cartes à 1/2 cristaux de mana et le reste avec des plaies funestes. Il y aurait des nouvelles règles avec la plaie funeste comme maximum 2 par tour et coute 3 cristaux.

Qu'est ce que vous en pensez?
BarjoXav
La première idée me semble tout à fait faisable et bien fun :) Moi qui refait de temps en temps ces deux défi car je les trouve bien marrant :)

Deuxième idée je pense que ça reste limité car tu peux pas avoir des tonnes de truc avec la plaie funeste et que la majorité des démons sont bien :) imagine sur les deux première plaie le mec tape double Mal'ganis et l'adversaire double diablotin de sang... GG WP XD
Premier defi, le mage gagne plein de tempo et des serviteurs souvent bien mieux que des bete, donc je pense pas que ca soit tres equilibre :/
Five7
  • 1994 message(s)
24 Juin 2015, 15:50
du même avis que mon VDD ;)
Au final, un défi "un peu" original, plié en une partie avec un deck qui repop des bonnes créatures (un chasseur)
Les bananes c'est rigolo, mais c'est un peu les pièces détachées ...
Citation de milouchePremier defi, le mage gagne plein de tempo et des serviteurs souvent bien mieux que des bete, donc je pense pas que ca soit tres equilibre :/

Peut être mais le chasseur a l,avantage que toutes ses cartes seront des bêtes ce qui laisse des meilleurs combos
Bon je crois que Blizzard a retenu mon idee avec le nouveau bras de fer avec les tisseuses. MERCI BLIZZARD!!!!!!!!!!

Retour vers Discussion générale