Carte Bras de Fer en Normal

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

H.P
  • 134 message(s)
17 Juin 2015, 20:49
Alors cela peu sembler très stupide et inutile mais bon je me demandais, penser vous qu'il est/sera possible d'avoir les cartes spécial des bras de fers en partie normal, via d'autre carte:
Exemple: Portail instable, Sneed, Déchiqueteur...
Je pense que c'est hautement improbable mais pensais vous que cela déséquilibrerais complétement le jeu ou au contraire le rendrait plus fun ?
(Réflexion inutile (et fortement dispensable) )
C'est plus que hautement improbable. Ca n'arrivera pas. J'en met ma main à couper. Les cartes bras de fer sont complètement déséquilibrées.
En bras de fer, tu as une 7/7 pour 4, en Normal une 7/7 pour 7, WAIT ?!
Nan il n'y aura jamais ces cartes en normal, trop déséquilibrées comme l'a dis Cata ;)
Oui, comme tout le monde, les cartes sont déséquilibrées, mais exprès je pense donc que Blizzard à réagit et à tout fait pour éviter ce genre de "situations", enfin j'espère. Fortement.
Citation de H.PAlors cela peu sembler très stupide et inutile mais bon je me demandais, penser vous qu'il est/sera possible d'avoir les cartes spécial des bras de fers en partie normal, via d'autre carte:
Exemple: Portail instable, Sneed, Déchiqueteur...
Je pense que c'est hautement improbable mais pensais vous que cela déséquilibrerais complétement le jeu ou au contraire le rendrait plus fun ?
(Réflexion inutile (et fortement dispensable) )

Et je ne crois pas que tu veux la 20/20 pour 50 impossible a jouer ou des Toxitrons bizarroïdes.
6/6 provocation pour 2 ^^
Par contre je suis le seul à avoir remarqué que Ragnaros ne possède pas les Chien du magma alors que ça pourrait tout à fait être une de ses cartes ....
Citation de AeroOwl6/6 provocation pour 2 ^^
Par contre je suis le seul à avoir remarqué que Ragnaros ne possède pas les Chien du magma alors que ça pourrait tout à fait être une de ses cartes ....

Ha c,est vrai. Je crois que Blizzard ne la pas mise car pour 7 mana, tu pouvait avoir des trucs 3 fois plus cheat.

Retour vers Aventures et extensions