Pour le fun uniquement, je cherche à créer un deck nommé "Le relou" dont le but serait de mettre potentiellement que des cartes qui soule votre adversaire car lui cassant ses beaux plays tout bien prévus...
Pour l'instant et c'est une ébauche faite en 15 secondes, voici ce que j'ai fait :
Pour briser les sorts j'ai pas mal de trucs comme les contresorts, tous les trogg et Horreb Pour les boucliers divins j'ai mis un chevalier de sang Pour les serviteurs à aptitude j'ai mis des silences (3 quand même) Pour les secrets, 2 mystiques Pour poser des serviteurs intouchables le dragon féérique et l'annulateur d'arcane. Les entités miroirs pour prendre les serviteurs adverses Métamorphose et Boules de feu pour gérer ses plus beaux spécimens...
Je pensais quand même que l'idée est marrante mais on peut aussi imaginer ajouter des Seigneur de la toile nérub’ar pour alourdir les coûts des serviteurs ou ce genre de joyeuseté...
Qu'en pensez-vous et quelles seraient vos suggestions histoire de faire encore plus de fun ?
Hé hé ouais pas bête... J'ai remplacé les dragon féérique par des limons car j'avais oublié la gestion des armes ! D'ailleurs en y pensant je me demande s'il ne faut pas virer Dr boom (qui n'a rien a faire dans le concept de ce deck) pour le remplacer par harrison jones
Pas fan des trogg brise pierre il ne sont pas decouragant car les autres aggro auront de quoi les tuer sans caster ou alors le feront sir ta tronche pour te faire crever.Et les sort de controle ont majoritairement pas mal de sorts ou creature pour le tuer. Les croques me semble meilleur ou alors a remplacer par des ennuy o tron un robot de soin antique ou 2 seigneur de la mort aka le cancer du deck aggro un echo de medivh ou dupplicate.pas fan ausdi des 2 limons un seul suffit surtout si sa te permet de faire de la place pour eclair de givre ou blizzard.
non aprceque le seigneur de la toile peut aussi nous ralentir il ne fait pas de distinction entre nos cri de guerre et ceux de l'adversaire.
Et garde boom il est vraiment trés chiant. Pareil pour duppliquez et seigneur de la mort..Sa à l'air débile mais si ton objectif est vraiment de faire chier utilise un secret qui peut cloner les créazture mortes deviendra vite frustrant. Cloner un crache vase ou un seigneur de la mort fera rage quit un aggro. Cloner un docteur boom sera rageant tout court. Et retire le chevalier de sang pour chasseur de gros gibiers. Tuer une créature de 7 de puissances en plus sans distinction me semble mille fois plus chiant que retirer des bouclier divin trés peu de jouer..Surtout quand la majorité des joueurs qui jouerons des créatures à bouclier divin auront la provocation et seront donc des meilleurs cible pour la chouette bec de fer ou brise sort.
Pas de sylvanas aussi..bien que sa alourdirais le cout histoire d'imposer un peu de mind game à l'adversaire..Et au pire des cas la cloner si silence au dupplicate.
une seule msytique de kezan suffit seul 2 classe joue trés fréquement des secret le hunt et le mage.Attention à ton contre-sort qui peut annuler la pose d'un secret bétement dans le vent.
- 194 message(s)
29 Juin 2015, 10:22Grade Or
Pour le fun uniquement, je cherche à créer un deck nommé "Le relou" dont le but serait de mettre potentiellement que des cartes qui soule votre adversaire car lui cassant ses beaux plays tout bien prévus...
Pour l'instant et c'est une ébauche faite en 15 secondes, voici ce que j'ai fait :
Pour briser les sorts j'ai pas mal de trucs comme les contresorts, tous les trogg et Horreb
Pour les boucliers divins j'ai mis un chevalier de sang
Pour les serviteurs à aptitude j'ai mis des silences (3 quand même)
Pour les secrets, 2 mystiques
Pour poser des serviteurs intouchables le dragon féérique et l'annulateur d'arcane.
Les entités miroirs pour prendre les serviteurs adverses
Métamorphose et Boules de feu pour gérer ses plus beaux spécimens...
Je pensais quand même que l'idée est marrante mais on peut aussi imaginer ajouter des Seigneur de la toile nérub’ar pour alourdir les coûts des serviteurs ou ce genre de joyeuseté...
Qu'en pensez-vous et quelles seraient vos suggestions histoire de faire encore plus de fun ?