Alors je ne comprend pas trop, Je faisais une partie avec mon rogue et j'ai remarqué quelque chose de bizarre Quand on joue: Agent -> Cri de guerre sur Savant fou Entité Miroir est mise en Râle d'agonie L'agent est direct copié
En en déduis donc que cela se passe comme cela:
1) Cri de Guerre 2) Râle d'agonie 3) Entré en jeu
Cependant quand on fait la même chose mais cette fois avec un mouton explosif l'agent prend quand même les deux point de dégâts du râle d'agonie du mouton
Cela veut dire que:
1) Cri de Guerre 2) Entré en jeu 3) Râle d'Agonie
Du coup ça deviens absolument plus du tout logique ou alors c'est moi qui ne comprend pas quelque chose ?
On est d'accord, le râle d'agonie du savant fou est complètement illogique. On en avait déjà discuté sur ce forum il me semble. Lorsqu'on pousse les mécaniques du jeu un petit peu on trouve des choses un peu bizarre, et ça devient très difficile de prévoir certains coups.
Je rejoins Cata.. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, j'étais pas super bien dans la game mais ça allait car je pouvais faire un bon moove avec mon corrupteur sur le savant fou d'en face et la, entité mirroir et il se retrouve avec une 5 4 que je peux pas gérer... Echap concede XD
Perso je pense que le savant fou devrait être en haut de la liste des prochain nerf mais après je sais pas du tout comment le nerfer pour pas détruire complètement la carte, surtout que généralement avec blizzard, carte nerfé=carte ne pouvant plus être joué ^^"
- 134 message(s)
28 Juin 2015, 22:55Grade Bronze
Je faisais une partie avec mon rogue et j'ai remarqué quelque chose de bizarre
Quand on joue:
Agent -> Cri de guerre sur Savant fou
Entité Miroir est mise en Râle d'agonie
L'agent est direct copié
En en déduis donc que cela se passe comme cela:
1) Cri de Guerre
2) Râle d'agonie
3) Entré en jeu
Cependant quand on fait la même chose mais cette fois avec un mouton explosif l'agent prend quand même les deux point de dégâts du râle d'agonie du mouton
Cela veut dire que:
1) Cri de Guerre
2) Entré en jeu
3) Râle d'Agonie
Du coup ça deviens absolument plus du tout logique ou alors c'est moi qui ne comprend pas quelque chose ?