Un petit truc que je voudrai savoir...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
27 Juin 2015, 22:28
Suite au post de OgreRouge (discussion-generale/le-retour-d-une-legende-t45411) où il demande si les decks populaires de la saison 7 peuvent être viables...
Je joue a HS depuit la 1ere saison il me semble (je n'ai pas fait la Béta) et à ce moment là je n'était qu'un petit noob qui découvrait l'amour et la vie de HS, je ne m'interessait pas a la méta comme je le fait aujourd'hui en adaptant mes decks par exemple.
Donc pour les plus anciens, au début de hearthstone quels étaient les decks les plus populaires? Il sont encors joués? Certains sont mort j'imagine comme le miracle....

HS(Hors sujet :p) : C'est fous comme la méta change, quand je pense que le zoo était mort a une certaine époque! Il a récussité un peu après l'arrivé du full face... pareil pour le handlock, pendant un moment je ne le voyait presque plus... tout comme le freeze qui semble etre revenue (Ou commes les deck voleur viable! #JeTroll:D)
Derzal
  • 376 message(s)
27 Juin 2015, 23:01
Je suis arrivé à la fin de la saison 2, mais à ce que j'ai pu entendre mage était craqué (sorts de gel à -1 mana, pyro à 8...), et pas mal de prêtre aussi (contrôle mental à 8).
Oui,le mage etait certainement la classe la plus OP,pyro a 8,cone de froid a 3,blizzard a 5...et la chere Sylvanas a 5^^
Je me souvient du prêtre qui pouvait te contrôle mental ton ragna ou tirion dès son arrivée ;(
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:06
l'officier chanteguerre OP a l'époque :)
juste. officier chanteguerre + géant de lave + jeune maître brasseur à l'époque où l'orc donnait charge à toutes les créatures. Le bon vieux guerrier OTK.

Il y avait aussi le mage frost, effectivement, qui fait partie des plus ancien deck méta.

Le voleur miracle est sorti très tôt également.

Le druide ramp a aussi toujours existé, dans une version plus ou moins proche de celle que l'on connait actuellement.
Le vieux chasseur OTK avec la première version de Lacher les chiens qui pour 2 donnait charge et +1/+0 à toutes tes bêtes, sachant que tu venais de mettre 7 bêtes en jeu via un bon vieux busard à 2 mana que dans le lot t'avais de 1/1 qui donne +1 atk aux autres et des 1/1 furie des vents (je sors d'une session de magic, j'ai failli écrire double strike xD ).

Mais mage frost ouais, c'est probablement le seul truc encore joué "comme à l'époque" même s'il est beaucoup plus lent now que pyro coute 10.

Ah et le prêtre était naze, mais contrôle mental coutait 8 aussi.

Retour vers Discussion générale