Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 message(s)
28 Juin 2015, 11:55Grade Bronze
Ce Jeudi soir 02/07/2015 nous avons un Hearthstone Café à la Waaagh Taverne et Blizzard m'a redonné des codes pour des paquets de Cartes !! Alors laisse moi te dire que je suis heureux pour le dernier Hearthstone café de la Waaagh Taverne d'offrir aux trois premiers
- 1er : 2 paquets + son battle tag envoyé à Blizzard pour leurs tournoi
- 2ème : 2 paquets
- 3ème : 1 paquets
Après cette Date les Hearthstone café sont clos car Blizzard organise son propre tournoi. Ceux qui auront été sélectionné pourront retrouver leurs battle tag ici à partir du 19 Juillet :
http://us.battle.net/hearthstone/en/blo ... -4-23-2015
Alors si vous êtes qualifié grâce à votre victoire à la Waaagh on sera la pour vous soutenir et porter haut les couleurs de la Waaagh au tournoi de Blizzard !! Je twitcherai vos parties avec mes commentaires dignes de l'inutilité la plus totale ^^
Mais L'histoire Hearthstone café à la Waaagh Taverne ne s'arrête pas là ! Reste connecté pour découvrir ce qui se trame !
En attendant que le RNG soit avec toi !
Waaagh !!
Waaagh Taverne
75006 Paris
Métro : Montparnasse, Vavin, Notre-dame-de-lorette
#waaagh #waaaghtaverne #hearthstone #hearthstonecafé #café #blizzard #Hearthstoneheroesofwarcraft #boutique #miniatures #figurines #paris