Problème achat quartier de la peste en gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Après une semaine de farm j'ai réussi à acheter la deuxième aile de naxxramas, je paye mes 700 gold, je me fais détruire par noth, je quitte l'application(je suis sur iPhone), quelques minutes plus tard, je relance le jeu et me rend compte que le quartier de la peste n'est pas achete, malgré mon stock de gold à 0...
J'ai regardé sur le site de blizzard mais ils ne semblent prendre en compte que les remboursements en argent réel...
Aidez-moi!!
Je veux Horreb!
Envoie tout de même un ticket, si l'achat a été effectué, il y a forcément une trace quelque part, ils sauront la retrouver. Nous on ne peut rien faire, et personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème.

Dans ton ticket, soit le plus précis (date, heure, battletag...) et poli possible, pour te donner les meilleures chances de te faire assister.

Bon courage, en espérant que le problème soit résolu.
yfab13
  • 335 message(s)
27 Juin 2015, 22:13
Aucun rapport mais j'en profite pcq ça parle de bug et problèmes ici, enfin bref voila:
je faisais une arène en chaman, très bonne d'ailleur.... Je joue, fait 3 partie et 3 victoires... Je part 5 minutes de chez moi, je revient et ya 2 défaites au compteurs!

Je précise que personne chez moi à ce aurait eu une raison d'appuyer sur jouer, en bref ça n'a aucun rapport avec une personne externe...

J'ai pensé que en partant j'ai peut être du appuyer sur jouer sans faire exprès, mais sa aurait affiché l'écran de défaite et sa n'aurait mit qu'une seule défaite!!! Enfin bref je ne comprend pas...

Bon ba bonne chance pour ton problème! C'est chiant et sa coute cher....

Retour vers Discussion générale