Aussi longtemps que je me souvienne (pas saison 1, mais pas loin), j'ai toujours joué du handlock.
Avec quelques petites variantes. Soit la blinde de monstres (4 géants, 2 drakes + Cairne, sylv etc) Soit des variantes : alextraza et malygos pour la combo finale avec les feux de l'ame (0 de mana à cette époque), ou la célère combo leeroy + 1/2 puissances accablantes + manipulateur sans visage (20HP ! ou meme 28 avec la pièce).
J'ai aussi eu une longue période de miracle (que de souvenir ce triple ; leeeeeeeerroooooooy JENKINNNNNSSSSS)
J'ai débuté fin saison pirate, au début je m'étais fait un deck aggro viable a moitié que vous pouvez voir sur mon compte et un deck prêtre Taunt que j'ai vite effacé
J'ai commencé à la bêta fermée, décembre 2013 si mes souvenirs sont bons, mais je connaissais déjà HS decks et je suivais quelques chaînes HS bien avant ça, en attendant ma clé.
Mes 1er amours étaient le guerrier et le voleur notamment grâce aux nombreuses synergies qu'il y avait entre les cartes. J'adorais mijoter des decks combos à mes débuts. On avait pas encore le moindre deck "meta" à l'époque. Les 1ers decks méta dont je me souviens devaient être... le miracle de Kolento et le zoo... à moins que le handlock ait vu le jour avant ??
Avec le temps mon style de jeu s'est beaucoup plus appuyé sur un contrôle de board constant... L'effet arène ça. Et les decks faits maison ont perdu toute viabilité, normal mais un peu décevant :/
J'ai commencer premier jour de la bêta publique , je jouais un chasseur mid-range avec la bonne vieille combo t4 busard +lâcher les chiens ( nostalgie :') ) et un rogue tempo avec Mukla ma 1ère légendaire .
- 30 message(s)
23 Juin 2015, 14:35Grade Bronze
Avec quelques petites variantes.
Soit la blinde de monstres (4 géants, 2 drakes + Cairne, sylv etc)
Soit des variantes : alextraza et malygos pour la combo finale avec les feux de l'ame (0 de mana à cette époque), ou la célère combo leeroy + 1/2 puissances accablantes + manipulateur sans visage (20HP ! ou meme 28 avec la pièce).
J'ai aussi eu une longue période de miracle (que de souvenir ce triple ; leeeeeeeerroooooooy JENKINNNNNSSSSS)