Bonjour, je vous propose un excel qui permet de faire ses stats tout seul. Avec l'excel vous devez rentrer les résultat de vos matchs, ensuite il vous calcule: - Votre pourcentage de victoire en fonction de votre classe - Votre nombre de matchs joués - Votre ratio victoires/défaites - Votre meilleur et pire match-up
J'ai trouvé ça sympa de faire ses propres stats, je trouve ça intéressant pour comprendre le jeu et cela requiert beaucoup de matchs pour être représentatif. Pour les motivés vous pouvez scinder la case démoniste en Handlock/aggro.
Pour que je vous envoie l'excel (je ne peux pas déposer de fichiers) contactez moi en mp!
Sinon y a l'appli (en anglais) TopDeck qui est assez bien faite. ça inclue un système de calcul de probabilité de pioche en fonction de ce qu'on a déjà tiré durant la partie.
Ton fichier excel est pas mal, il peut être intéressant de diviser les classes suivant le type de deck (en démo, un zoo est à l'opposé d'un handlock par exemple).
- 2 message(s)
23 Nov 2014, 14:44Grade Bronze
- Votre pourcentage de victoire en fonction de votre classe
- Votre nombre de matchs joués
- Votre ratio victoires/défaites
- Votre meilleur et pire match-up
J'ai trouvé ça sympa de faire ses propres stats, je trouve ça intéressant pour comprendre le jeu et cela requiert beaucoup de matchs pour être représentatif. Pour les motivés vous pouvez scinder la case démoniste en Handlock/aggro.
Pour que je vous envoie l'excel (je ne peux pas déposer de fichiers) contactez moi en mp!