Citation de ColereCacheeEuh, pourquoi tu cherches un aggro forcément?
Citation de VelsedranCitation de ColereCacheeEuh, pourquoi tu cherches un aggro forcément?
Je peux répondre très rapidement à ta question, même si je ne suis pas la personne concerné.
Avec un Deck Aggro, si il joue 2 heures par jour à environ 3 à 5 minutes la parties avec un winrate de 50 %, il gagnera environ 15 parties par soir et pourra avoir son héro doré en un mois (à partir de 0 victoire).
Avec un deck contrôle, si il joue 2 heures par jour à environ 15 à 20 minutes la partie avec un winrate de 75%, il gagnera environ 6 partie par soir et pourra avoir son héro doré en un peu plus de 2 mois et demi.
Avec un deck midrange, si il joue 2 heures par jour à environ 5 à 15 minutes la partie avec un Winrate de 60 % il gagnera environ 8 partie par soire et pourra avoir son héro doré en 2 mois.
Bon, c'est mes statistiques personnelles, avec un Prêtre Contrôle, Le Mage Meca et le War Client. Ce n'est donc pas nécessairement les states les plus fiables, mais en général on Golden beaucoup plus vite avec un aggro ^^
Pareillement, si il joue plus longtemps que 2 heures par jour et qu'il a un meilleur Winrate que moi, il peut théoriquement passé son héro golden en moins de deux semaines avec les victoires qu'il aura déjà eut.
Sinon, Nexxus, il y existe un Guerrier Full Face jouant sur les armes (), seulement, il s'épuise assez rapidement et il ne faut de la chance, vaut mieux pas non plus que le type en face est eut en tête de mettre deux limons acides dans son deck.
Pour le druide aggro, il y existe un druide meca qui est très solide à ce que j'ai put voire. Seulement, je n'ai pas de deckliste pour celui-là.
Citation de ColereCacheeMouais, pourquoi pas. Après, 20 minutes pour un match faut pas exagérer, c'est pas parce qu'on joue contrôle que toutes les parties vont à la fatigue, simplement car le nombre d'aggro rencontrés baisse énormément cette moyenne. Et même un match contrôle vs contrôle dure rarement plus de 10-12 min.
Perso je disais ça aussi car je trouve plus de mérite à avoir un héros gold en jouant contrôle. Par exemple, un paladin gold en impose plus, et de loin, qu'un hunt gold, car ce dernier est beaucoup moins difficile à avoir ^^' M'enfin ce n'est qu'un avis.
- 15 message(s)
23 Juin 2015, 23:05Grade Bronze
je poste sur le site car j'ai un problème. Mes deux héros préférés sont Garrosh et Malfurion j'aimerais donc les avoir en portrait doré mais je ne trouves aucun guerrier/druide qui soient à la fois aggro et bon dans cette méta. :S
J'ai beaucoup de temps ces vacances pour en avoir un des deux mais pas la decklist qui va avec.
Voilà ma question: auriez vous une decklist aggro guerrier ou druide qui marche bien dans cette méta?
merci. :)