Citation de Gromk@Zeno : Hé hé du Gromk comme tu n'en a jamais vu :). Il faut savoir que les critères donnés par les dirigeants sont assez stricts donc il faudra "donner un peu de soi" et vraiment essayer d'avoir du résultat. Je t'invite à m'ajouter pour prendre contact. Tu pourras ensuite discuter et jouer avec la section histoire de t'améliorer si c'est ce que tu souhaites. Tu parles d'arrêter le f2p donc j'imagine que tu n'as donc pas une collection très avancée ? En tout cas si tu as déjà atteint les rang 3/4/5 sans avoir beaucoup de cartes c'est très bien et c'est pourquoi nous attendrons un peu pour une intégration en bonne et due forme..
- 1962 message(s)
15 Juin 2015, 20:00Grade Or
Je joue à Hearthstone depuis la bêta ouverte où j'ai déjà été depuis 6x fois légende sur le serveur US et deux fois sur le serveur EU dont 3 fois dans le top 300. J'ai déjà été dans quelques teams sympathiques comme la CwoL.
Aujourd'hui je suis venu pour vous parler d'un projet : la Weasing Multigaming. C'est une structure qui vient de se mettre en place et qui a un objectif bien précis et sérieux. En effet elle souhaite intégrer la scène professionnelle sur les nombreux jeux où elle sera présente : Hearthstone, Heroes of the Storm, LoL, ...
Bien sûr tel un projet met du temps à se former et à se mettre en place c'est pourquoi il vous faudra être motivé, patient et impliqué. La structure est vraiment à la recherche de résultats et assurera donc un staff professionnel et sérieux.
Nous recherchons des joueurs un minimum expérimentés qui ont déjà atteints les sommets du ladder (entre le rang 5 et légende).
À noter aussi que la plateforme dispose de l'appui de dirigeants prêts à tous les moyens pour faire avancer cette dernière.
Concernant sa concrétisation, son ouverture officielle est attendue pour Septembre et nous aurons donc à partir de ce moment là notre propre site.
Pour ceux qui seraient intéressés voici mon battletag : Gromk#2225. Vous pouvez aussi en parler sur ce post. Suite à cela nous pourrons discuter sur le TS de la multigaming et parler des détails et vous pourrez me poser vos questions.
Merci à vous pour votre attention.
Cordialement.