La fin de HSFR

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Juin 2015, 11:31
Une vidéo par jour, trop chronophage et ça devient trop vite lassant. Perso je les ai juste suivi les 3 premiers mois, donc bon.
ils nous on fait rire un temps et c'est déjà beaucoup mais leur manque de technicité dans le jeu et la profusion de vidéos on été pour ma part fatal mais ce fut fort sympathique.
long vie au passionné comme eux !
Il vont me manquer :'(
Ok il faisait pas mal de missplay et ct pas forcement le mieux pour progresser dans HS mais ils étaient quand-même très agréable et fun.
Moi ce qui me touche le plus c la fin de la HSFR TV….

Bonne continuation pour eux en tt cas
Five7
  • 1994 message(s)
21 Juin 2015, 12:18
c'est sur que pour progresser c’était pas du tout eux que je conseil :)
Pour ma part il faisait partis de mes youtubeurs préféré et leurs humours et leurs dérive vont me manquer :(.
Je ne regardais pas HSFR pour avoir du contenu de haut niveau d'heartstone mais pour avoir un moment agréable a entendre deux gugusses parler de capillarité de Saint Seya ou de X-men.
Leurs tournois pendant les vacances vont me manquer ainsi que leurs Play For Fun et leurs booster battle avec David le poulpe. . .
Nan y a pas a dire ils vont me manquer ces ptits cons et je leurs souhaites de continuer a s'éclater dans leurs vies comme ils nous ont éclaté sur Youtube ^^.
R4v3N
  • 28 message(s)
21 Juin 2015, 16:06
adieu Davidodavidus et eskilasme ils vont me manquer:(
Warcha
  • 146 message(s)
22 Juin 2015, 12:58
Perso ils m'on aidé pas mal à mes débuts d'hs, je les suivais plus du tout, s'ils ont plus le temps, dommage mais les streams seront toujours la avec GO. Le seul truc dommage, va-t-il avoir un stream FR pour la Blizzcon ? (Blizzard était très souvent en partenaria avec eux, c'est les stars fr à l'étranger.)
Millenium c'est quoi à ton avis?

Retour vers Taverne