Nouvelle catégorie boutique?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Voici ce que l'on peut voir dans la boutique portable. On dirait qu'il y a une quatrième catégorie à droite des cartes...
Qu'en pensez-vous? Des skins de cartes?
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 19:23
je vois pas l'image :)
Salut MasterRob,
A ce que je peux voir ton image proviendrait de gmail, sauf que tu peux simplement nous copier/coller le lien du mail en question :(
Il va falloir clique droit sur l'image et accèder au lien de l'image et ensuite nous donner le lien de l'image.
Sinon tu peux toujours mettre l'image en ligne via des sites comme imgurl, noelshack ou autre :)
Image
Désolé
En espérant que ça marche
Sinon voilà le lien direct

http://imgur.com/a3jFDxZ
En effet j'ai le même slot sur la boutique sur le tel, ça sera peut-être utilisé à l'avenir mais vas savoir pourquoi ^^
Peut etre qu'il y a un systeme de recompenses avec le bras de fer. Disons que une victoire = 1 point. Apres chaque semaine des bras de fer tu ramasses des points. À 300 points, tu débloques chais pas pas un nouveau dos de carte. À 400 points tu as 100 poussieres et 100 or. À 200 points tu as une carte commune en or. Donc, il pourrait y avoir une genre de boutique bras de fer.
Ce genre de récompenses pourraient etre sympa
Qu'est ce que vous en pensez?
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Juin 2015, 11:01
Citation de BarjoXavPeut etre qu'il y a un systeme de recompenses avec le bras de fer. Disons que une victoire = 1 point. Apres chaque semaine des bras de fer tu ramasses des points. À 300 points, tu débloques chais pas pas un nouveau dos de carte. À 400 points tu as 100 poussieres et 100 or. À 200 points tu as une carte commune en or. Donc, il pourrait y avoir une genre de boutique bras de fer.

Pourquoi pas, mais pour moins de points alors, parce que 400 victoires pour 100 gold quoi.... x) faut vraiment être un farmeur chinois.
Citation de Bananaze
Citation de BarjoXavPeut etre qu'il y a un systeme de recompenses avec le bras de fer. Disons que une victoire = 1 point. Apres chaque semaine des bras de fer tu ramasses des points. À 300 points, tu débloques chais pas pas un nouveau dos de carte. À 400 points tu as 100 poussieres et 100 or. À 200 points tu as une carte commune en or. Donc, il pourrait y avoir une genre de boutique bras de fer.

Ben en gros je veut dire qu'il y aurait des recompenses à chaque (50 ou 100 victoires)

Pourquoi pas, mais pour moins de points alors, parce que 400 victoires pour 100 gold quoi.... x) faut vraiment être un farmeur chinois.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Juin 2015, 16:27
Oui oui, j'avais compris le concept ^^

Retour vers Discussion générale