le deck le plus stable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 13:36
Citation de SupertriskelDruide double ocmbo,un des rares decks avec une possibilités de gagner tout ses matchups

ouais c'est ce que je joue la :)
Pour moi :
1) Druide double combo
2) War Cntrl
3)Handlock

Et en petit bonus le deck que je joues actuellement et qui fais un carton Mage fatigue, ce deck à toujours de quoi gérer le board, et malgré le fait qu'il demande de l'adaptation, et que les parties sont longes, c'est un deck très stable et sympas à jouer, bref pourquoi ne pas opter pour ce deck plus original que d'autre si tu souhaites t'amuser ;)
meduz
  • 533 message(s)
14 Juin 2015, 13:40
Citation de JyracainPour moi :
1) Druide double combo
2) War Cntrl
3)Handlock

je mettrais "quasi" le mm...
1/ hand demo
2/ drood
3/ war (car il me manque geddon)

1/ handlock demo car c est ce que ce joue le plus (je change 1/2 carte en fonction de chaque saison)
2/ le duide combo depuis que j ai craft (enfin) les force de la nature est un deck qui permet de prendre une partie comme aucune autre classe...
3/ guerrier, c est tellement lourd a gerer quand on est de l autre coté ... ^^
Moi aussi je suis un grand fan de handlock mais niveau match up je penses que handlock à plus de match up mauvais que war cntrl et druide combo ^^
Notamment les full face qui peuvent tout ruiner pour le handlock si il n'a pas de quoi se défendre :/
oui celui que j'ai posté est tres stable dans la meta ( ctres bon matchup vs mage meca et hunt face )

Retour vers Discussion générale