SVP je n'arrive pas à acheter l'aventure Naxramass avec mes golds, j'en ai pourtant 1800 en stock mais la seule option qu'on me propose dans la boutique c'est l'achat en argent réel et uniquement l'aile complète :/ Je clique partout, et aucune option n'apparaît me permettant de sélectionner la première aile seulement et surtout de payer en gold.. Il y a une option à activer qqpart ? ou bien l'aventure ne se paye qu'en argent réel désormais ??
Tu es sûr ? Car en faisant ce que j'ai dis tu cliques sur la première aile et normalement tu as trois boutons: -soit payer avec de l'argent réel. -soit avec des golds (700). -soit acheter l'aventure complète avec de l'argent réel
Oui certain :( Je vais sur boutique > aventure (j'ai déja acheté BRM), je choisi naxramass et seule l'option en argent s'affiche, je clique comme un goret sur "Aventure complète" dans l'espoir de voir apparaître les différentes ailes mais rien ne se passe. La question que je me pose est si c'est toujours possible de payer en gold du coup ? Je joue sur tablette, mais pour être sûr j'ai regardé sur pc c'est la même chose. J'ai presque envie de créer un nouveau compte pour tester. Voir que je suis le seul avec le problème m'inquiète, c'est peut être aussi juste un petit truc, option, que j'aurais zappé.
- 4 message(s)
19 Juin 2015, 11:03Grade Bronze
SVP je n'arrive pas à acheter l'aventure Naxramass avec mes golds, j'en ai pourtant 1800 en stock mais la seule option qu'on me propose dans la boutique c'est l'achat en argent réel et uniquement l'aile complète :/
Je clique partout, et aucune option n'apparaît me permettant de sélectionner la première aile seulement et surtout de payer en gold..
Il y a une option à activer qqpart ? ou bien l'aventure ne se paye qu'en argent réel désormais ??
Merci pour votre aide