j'ai réalisé depuis pas mal de temps ( pas depuis le début malheureusement) un tableau excel où je note l'intégralité de mes sorties.
A ce jour, sur 167 boosters, j'ai obtenu : 38 épiques soit 1 épique tous les 4,39 boosters. Plus grande période entre deux épiques : 11 boosters. 7 légendaires soit une légendaire tous les 23.86 boosters. Plus grande période entre deux légendaires : 38 boosters. L'écart type moyen entre deux légendaires est de 31 d'ailleurs. J'ai eu la chance d'avoir 3 légendaires sur 20 boosters, mais c'était trois fois Malorne... Actuellement je suis sur une période de 35 boosters sans légendaire série en cours....
j'ai réalisé depuis pas mal de temps ( pas depuis le début malheureusement) un tableau excel où je note l'intégralité de mes sorties.
A ce jour, sur 167 boosters, j'ai obtenu : 38 épiques soit 1 épique tous les 4,39 boosters. Plus grande période entre deux épiques : 11 boosters. 7 légendaires soit une légendaire tous les 23.86 boosters. Plus grande période entre deux légendaires : 38 boosters. L'écart type moyen entre deux légendaires est de 31 d'ailleurs. J'ai eu la chance d'avoir 3 légendaires sur 20 boosters, mais c'était trois fois Malorne... Actuellement je suis sur une période de 35 boosters sans légendaire série en cours....
Je joue depuis un an en F2P mais bien évidemment que les périodes creuses peuvent te tomber dessus ^^ C'est très souvent contrebalancé crois moi :) Pour te donner un exemple j'ai déjà eu plusieurs mois sans légendaires, en revanche dans ces moments la, j'ai eu plus d'épiques, rares et communes goldens. Puis un beau jour j'ai eu 4, 5 légendaires en 9 paquets environ, depuis le rythme est relativement classique maintenant :)
Les légendaires ne font pas tout, même si elles sont cools et OP sauf Hemet bien entendu xD D'ailleurs une épique golden est aussi rare à topper qu'une Légendaire je crois (j'avoue que je ne suis pas sûr). Dans tous les cas faut pas te tracasser pour ça. Ouvre tes boosters sans rien attendre, au pire c'est de la poussière et au mieux tu sera surpris :)
Préparez vous les mecs , je vais vous faire détestez chansus x)
En 6 mois de jeux.. Je n'ai eu.. AUCUNE légendaire ^^ et en jouant tout les jours hein.
La depuis quelques mois sa revient bien en force (sylvasnas gold , grommash ; masto de fer , noztormu , alexstraza) mais dites vous qu'avant ces quelques la , je n'avais vraiment rien à part des feu follets et des cibles leurres xD
Mais c'est géniale , t'as du pouvoir crafter des millions de cartes avec toutes celle que tu as eu en double ! Perso sur 25 paquets , j'ai eu 2 légendaires .... Bref avec toute la poussière que tu as du récolter , tu vas pouvoir te faire un deck de fou !
- 18 message(s)
22 Mai 2015, 18:02Grade Bronze