Citation de meduzfaut que je remette la main sur celui que je jouai au tt debut... il fonctionnait bien mais bon depuis ya naxx / gvg et brm donc peu etre que moins de circonstance...
(je vais chercher çà...)
Citation de vassLe non-classé n'est pas vraiment le meilleur mode de jeu pour les débutants en fait. Il veut mieux jouer en classé à bas niveau ou en arène quand on débute. Regarde quelques vidéos pour comprendre les mécaniques et techniques de bases puis fais toi un deck parmi les bons low-cost qu on peut trouver ici. Une fois que tu as bien saisi les mécaniques de jeu, les légendaires ne sont pas forcément un gros problème, sauf à haut niveau face à des joueurs qui maîtrisent leurs decks. Combien de fois j'ai pu rouler sur des débutants blindés de légendaires qui jouaient n'importe comment! Et pourtant mes decks sont rarement chers en poussières!
Si tu n'aimes pas l'aggro (c'est mon cas également) vise plutot un deck mid-range au début, les vrais decks contrôle nécessitent souvent d'avoir beaucoup d'épiques et de légendaires...
- 9 message(s)
10 Juin 2015, 16:03Grade Bronze
@Vass c'est pas faux ce que tu dis, mais je suis un peu réticent sur ce genre de deck, même si c'est vrai que ca apprend à optimisé le contrôle je sais pas je bloque un peu :$ mais je vais y réfléchir, si vraiment ca peux me rapporter pas mal de gold rapidement pour pouvoir me faire un deck de maloude haha merci beaucoup de ton conseille :)