J'ai oublié mon mot de passe : bug ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,

certains utilisateurs nous ont informé que la fonction "J'ai oublié mon mot de passe" était bugée sur le site. Selon leurs retours, il ne se passe rien lorsqu'on clique dans sur le bouton dans le formulaire de connexion.

Pourriez-vous nous dire ce qui se passe chez vous ?

Voici un exemple du bug :
Image

Merci d'avance,
Mamy
Moi ça fait pareil, heureusement que je me souviens de mon mot de passe.
Citation de ITACHI56190Moi ça fait pareil, heureusement que je me souviens de mon mot de passe.

Cela te fais pareil depuis quand ? Viens-tu de ressayer ? As-tu Adblock d'activé ?
Depuis Lundi, je viens de ressayer et ça bug, et non je n'ai pas Adblock activé
Elle marche bien sur les ordi du lycée,pas d'adblock
Citation de ITACHI56190Depuis Lundi, je viens de ressayer et ça bug, et non je n'ai pas Adblock activé

Quel est ton navigateur ?

Edit : sur quelle page essaies-tu de le faire ?
Je dis mon rapport du coup ça peut aider
Je suis su Mozilla firefox et je l'ai fais sur la page d'accueil
J'ai trouvé un truc,quand on le fais sur un topic,la page nous redirige direct sur la page d'accueil du forum et sur cette page on peut le faire
Citation de ITACHI56190Depuis Lundi, je viens de ressayer et ça bug, et non je n'ai pas Adblock activé

Après ce message, j'ai ressayer et ça a marcher, il me demande mon Adresse Email et le mot de passe ( Email ), je pense que le problème est résolu Mamytwink par contre quand on clique sur j'ai oublié mon mot de passe; ça nous renvois dans l'accueil du forum mais si on ressaye une deuxième fois, ça marche.
Citation de SupertriskelJ'ai trouvé un truc,quand on le fais sur un topic,la page nous redirige direct sur la page d'accueil du forum et sur cette page on peut le faire

Ce bug a été corrigé !
Citation de ITACHI56190

Après ce message, j'ai ressayer et ça a marcher, il me demande mon Adresse Email et le mot de passe ( Email ), je pense que le problème est résolu Mamytwink par contre quand on clique sur j'ai oublié mon mot de passe; ça nous renvois dans l'accueil du forum mais si on ressaye une deuxième fois, ça marche.

Résolu également.

Retour vers Suggestions, avis et bugs