Help ! Decks Low Cost !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut !

Je reprends hearthstone aujourd'hui, pour un moment je l'espère, seulement, je n'ai toujours joué que Chaman (ou Paladin a mes débuts), et n'ai donc pas les moyens de finir mes quêtes journalières :/

J'aimerai si possible avoir des exemples de decks Low Cost pour certaines classes, qui pourraient tenir sur des rangs inférieur a 15 (donc très débutant quoi). J'aimerai en priorité pouvoir avoir le Paladin et le Démoniste.
J'ai cherché des decks low cost dans les decks du site, mais ils sont rarement a jours :/

PS : Je possède tout de même Tyrion Fordring, Ragnaros, et Sylvanas.
Salut en gros tu cherche du low cost améliorer car tu as déjà pas mal de cartes donc :) C'est difficile de proposer tel ou tel deck ne connaissant justement pas ta collection mais du coup le conseil que je peux te donner est de soit prendre les liste classique qui fonctionne et de voir si il te manque bcp de cartes et si il ne t'en manque pas trop d'essayer de les substituer :)

Sinon généralement le zoo en démoniste n'est pas très cher et la skockladin non plus :) après c'est de l'aggro donc bon ;) mais ça marche bien pour les quetes :)
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 09:29
paladin low cost = shockladin ;)
Non je n'ai pas beaucoup de cartes, je cherche vraiment du low cost^^ Après je pourrais les améliorer avec le temps, mais la me faut pouvoir faire mes quêtes^^
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 11:01
Citation de RaederzNon je n'ai pas beaucoup de cartes, je cherche vraiment du low cost^^ Après je pourrais les améliorer avec le temps, mais la me faut pouvoir faire mes quêtes^^

t’enlève les courroux et c'est du pur low cost lol après si tu na pas les rares qui faut, il faut que tu farm --'
Je peut avoir un lien ? Et pour les autres classes ? Mon but n'est pas de farmer pour un deck, mais de pouvoir prendre une victoire de temps en temps avec chaque classe^^
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 19:10
tape shockladin dans la barre de recherche des decks et copie celui que tu veu
Rizenn
  • 262 message(s)
09 Juin 2015, 20:39
Salut !
Cette vidéo de Oliech est vraiment cool: https://www.youtube.com/watch?v=FSvew7qWHo4

Sinon les decks de KotakeRapidecho étaient sympa, je ne sais pas ce qu'ils valent maintenant ^^
--> http://www.hearthstone-decks.com/profil/9929

Retour vers Discussion générale