Bonsoir a tous , est on obligé d'acheter le premier quartier dans l'extension naxxramas, pour debloquer les autres , ou peut on acheter celle qu'on souhaite ?
j'ai donner mon avis la dessus sur un post récent en faisant un petite analyse sur l'achat en or ou en argent réel pour les gens qui PEUVENT :) alors si tu peux voici mon avis:
700 or = UNE aile = 7 boosters. continuons avec les maths, 5ailes *700or = 3500 or = 35 boosters.
Sachant que les 15 boosters dans hearthstone sont au prix € de 17.99€ pour comparer 17.99€ * 2 = 35.99€ = 30 booster !
Résultat, toujours dans l'optique de si tu veux et as envie de payer en argent réel, OUI je trouve cela plus rentable de payer avec des sousous les aventures et ainsi garder l'or pour acheter tes boosters ou alors des arènes !
Dernière chose, achète une aventure comlète en argent réel et non les ailes une par une car c'est aussi moins cher il me semble :)
Après ce n'est que mon avis mais quand tu vois le prix des booster je préfère largement mettre en euro pour les aventures et puis 20€ c'est pas énorme il faut quand même des joueurs qui payent le jeu ^^
- 6 message(s)
07 Juin 2015, 00:15Grade Bronze